Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 884 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2821
moi ? :8O:
2822
Dans ce message tu m'as paru pessimiste :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.9091961.html
:oops2:


(ou réaliste ; mais l'un n'empêche pas l'autre malheureusement)

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:42:14 ]

2823
aoh je pensais pas à ce post :shame:
Dans celui que tu as linké je ne fais que décrire la situation actuelle. En darinzant à outrance certes, mais tout est vrai, y a pas de spéculation. On nous bassine sur le tabac et on nous interdit la beuh qui ne sont que des passe-temps, et pas pour tout le monde, pour laisser liberté totale à ceux qui prétendent nourrir le monde à coups d'additifs et de matière première frelatée. C'est la vérité vraie.

Je croyais que tu faisais référence à un post pus lointain où j'envisageais avec de sérieux doutes le futur de l'humanité :oops2:


(ps) : ah oui parce qu'évidemment c'était bien l'hôpital qui se foutait de la charité quand je me plaignais que mes copains du pub étaient "pessimistes et déprimants" :-D

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 17:10:23 ]

2824
Au début je l'ai pris au premier degré, puis j'ai eu un doute. :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 19:27:10 ]

2825

Non je ne mettrai pas de pull

2826

Mettre des photo de cancer sur les plaquettes de freins serait contre-productif je crois...

( Sinon, +BCP avec Dadar )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

2827
Mettre des photos de plaquettes de frein sur les paquets de clopes ne présenterait pas grand intérêt non plus.
2828
Mettre des paquets de clope sur des photos de plaquettes de frein non plus.
2829
A quand les plaquettes neutres ?

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

2830
Changez de disque :oops2: