Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 571 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
C'est aussi une écologie personnelle, puisque je suis conscient d'être aussi limité que tout un chacun et j'estime que l'immense majorité des commentaires "émotionnels" sur internet est d'une vacuité totale, l'essentiel du temps. Les changements concrets étant les plus efficaces. Dont acte !
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 14:33:29 ]
#Houba
interessons-nous déjà au monde où ça va se modifier, tout ne va pas disparaître brutalement
oryjen
ici, pour la première année, nous y sommes: le forage ne donne plus. Panne d'eau 2 jours par semaine depuis un mois (étrangement ça a tenu bon tout l'été).
La vieille dame d'en haut, famille enracinée ici depuis de nombreuses générations, dit "l'eau s'en va".
Après ça ira vite.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 14:50:03 ]
cyar
#Houba
La vieille dame d'en haut, famille enracinée ici depuis de nombreuses générations, dit "l'eau s'en va".
Après ça ira vite.
samy dread
Anonyme
#Houba
et tous ces pauvres gens qui ne pourront plus remplir leurs piscines
samy dread
#Houba
oryjen
Anonyme

Anonyme
Confortable raisonnement qui permet de ne rien changer en rejetant la faute sur l'autre.
Oui, mais dire que c'est la faute des politiques ou des lobbies, c'est pareil.
Le changement ne viendra d'en haut que si ceux d'en bas le veulent.
Anonyme
si ceux d'en bas le veulent.
Ceux d'en bas veulent que le président Emmanuel Dumbledore règle les problèmes avec sa baguette magique, sans que jamais rien ne change pour eux sauf en mieux, et surtout que pas la moindre effort ne soit fourni, ne serait-ce qu'un effort intellectuel (la réflexion c'est pour les pd bobos).
Anonyme
#Houba
Citation :si ceux d'en bas le veulent.
Ceux d'en bas veulent que le président Emmanuel Dumbledore règle les problèmes avec sa baguette magique, sans que jamais rien ne change pour eux sauf en mieux
Anonyme
Recycler 50 % des déchets ménagers d’ici à 2020 : tel est l’objectif que s’était fixé l’Union européenne en 2008. Une utilisation plus circulaire des matériaux permet de moins exploiter de ressources naturelles, d’économiser de l’énergie, de moins émettre de gaz à effet de serre,
La prise de conscience écologique n est pas encore passée en France.
Anonyme
oryjen
Bon et alors tu t'acclimates à la moule-frites?
Anonyme
Anonyme
de la bière, des moules, des frites, du chocolat
Vos préparations culinaires sous LSD.
- < Liste des sujets
- Charte