Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 420 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
3351
ça m'a l'air un poil plus petit que le modèle de la Poste et pas jaune (donc bien moins joli !), mais ça correspond au truc.
Je cherchais plus justement les occases de vieux vélos de la Poste, j'imagine que c'est moins cher.

(après, 1700€, c'est moins cher que la plupart des voitures quand même)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3352
Citation :
Mais c'est soit sur des petites voiturettes dans des grosses usines / campus, soit des vélos électriques.


Perso jme tatouille à acheter la renault twizy, seule voiture électrique fabriquée en série qui soit pas du total délire issu de cerveaux de malades mentaux. (elle est minuscule, ultra légère, et évidemment ne remplace absolument pas un véhicule thermique poste/poste).

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 12:03:48 ]

3353
Les limites de l'éolien : ça produit quand ça veut, ça ne s'équilibre pas au niveau de l'Europe, au contraire c'est partout à fond ou à zéro en même temps, il faut en planter beaucoup pour ne récupérer qu'une petite petite partie de la puissance installée, et il peut se passer plusieurs jours d'affilée sans vent (et là le stockage par air comprimé CAES évoqué précédemment, ne va pas pouvoir aider) :



image.php
3354
Citation de youtou :
Citation :
Mais c'est soit sur des petites voiturettes dans des grosses usines / campus, soit des vélos électriques.


Perso jme tatouille à acheter la renault twizy, seule voiture électrique fabriquée en série qui soit pas du total délire issu de cerveaux de malades mentaux. (elle est minuscule, ultra légère, et évidemment ne remplace absolument pas un véhicule thermique poste/poste).

Et un vélo à assistance électrique ne t'irait pas ?
3355
Franchement, Nancy c'est pas Perpignan, et quand il pleut, qu'il neige ou qu'il fait -15, un vélo c'est pas le top du tout.

De toute façon, pour mes petits déplacements j'ai déjà un vélo (à énergie dégagée par mes jambes), là je cherche un truc pour le remplacer en cas de temps de chiottes, quand actuellement je le remplace par ma voiture en fait.
3356
3357
Vous avez pas des disènes d'étrangers parasites grassement rémunérés par les impôts des honnêtes gens à Nanssy ?
1898406.jpg
3358
tout le monde n'a pas la chance d'habiter un pays qui n'est pas gangrené par le poison de l'égalité

Non je ne mettrai pas de pull

3359
Citation de youtou :
Franchement, Nancy c'est pas Perpignan, et quand il pleut, qu'il neige ou qu'il fait -15, un vélo c'est pas le top du tout.

De toute façon, pour mes petits déplacements j'ai déjà un vélo (à énergie dégagée par mes jambes), là je cherche un truc pour le remplacer en cas de temps de chiottes, quand actuellement je le remplace par ma voiture en fait.

Moyennant un peu de matos (poncho, gants chauds...) je prends quand même le vélo quand il pleut, fait froid, et même neige.

Mais la fréquence de ces hostilités est certainement moins élevée dans le cassoulet que dans la choucroute.
3360
A nancy c'est absolument pas la choucroute mais la mirabelle, l'héroine et la bergamote. - 1 dans tes dents, pour méconnaissance honteuse de la géographie culinaire française.