Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 825 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Bon j'ai juste survolé le truc d'un seul oeil, mais déjà si on voit bien que les températures sont en hausse, les précipitations sont globalement identiques, avec de très fortes variations d'une année l'autre, mais pas sur des décennies.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 14:51:45 ]
supermike12
Baisse des précipitation je sais pas. Par contre l’urbanisation galopante et donc le betonnage et la culture intensive font que la flotte ne pénètre plus dans les sols. Ajoutons a ca la hausse de la limite pluie neige dans les zone de moyenne montagne ou la flotte n’est plus retenue sous forme de neige mais fille en torrent dans les pleines. A chaque fort épisode pluvieux ce srea inondation systématique et non renouvellement de la flotte en sous sol. Donc qu’il pleuve plus ou moins, osef, on l’a dans l’os.
Anonyme
@ supermike : oui on est d'accord.
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 14:52:49 ]
Truelle est un manchot
kamoulox
Ouai je ferais jamais une partie avec lui, il est très très fort à ce jeu.
samy dread
El Migo
Anonyme
"c'est pas de la pluie ça, c'est de la merde, ça fait qu'amener la maladie, c'est la merde"
El Migo
Anonyme
Pour planter 3 pauv' salades, 3 carottes..."
(Renaud, Oscar)
daril
Le fameux filtre en moins ouais ça me rappelle le bouquin de belpomme sur la sécheresse 2003 les animaux qui suffoquent à des températures où ils devraient pas... comme mon chien quand y'a un portable dans le coin... Ah mais non pas possible sinon ça serait ecris dans les bouquins bio si lezondes c'était dangereux pour la biodiversité
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
El Migo
Y a quand même des solutions.

Anonyme
daril
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Et une fois par an un tour en camion de Daril? Ils ont droit ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:00:51 ]
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:03:23 ]
Anonyme
Parce que les microbes ne sont pas vivants? On voit bien l’arrogance des multicellulaires.
Ta mère elle n'a pas d'noyau.
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 19:05:17 ]
samy dread
- < Liste des sujets
- Charte