Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 020 702 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
Citation de CloudBreak :Parce que les microbes ne sont pas vivants? On voit bien l’arrogance des multicellulaires.
Ta mère elle n'a pas d'noyau.
Peut-être mais elle a plus de plasmides dans le cytoplasme que ton père.
W-Addict
Citation de CloudBreak :Parce que les microbes ne sont pas vivants? On voit bien l’arrogance des multicellulaires.
Ta mère elle n'a pas d'noyau.
boulooban
les multicellulaires c'est ceux qui ont plusieurs téléphones portables?
Sûrement des dealers de speed votant fn.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
boulooban
(C'est peut-être pas une famille d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 20:31:07 ]
boulooban
Aucune illogique à booker des artistes autrichiens avant de savoir ce que fait le mec dans le camion à côté
C'est vrai ça, moi qu'était content d'avoir vu Jeff Mills je culpabilise depuis qu'un pote a une TR09.
El Migo
Les vers c'est (ou c'était) 80% de la masse vivante, donc effectivement une famille à observer.
Le célèbre Docteur Pouet aurait découvert une race de vers à pieds
Dr Pouet
Dans le monde de l’entreprise, connaîtriez-vous une exemple de mise en pratique d’une sobriété énergétique, qui fonctionne ?
Je connais très, très peu d’entreprises qui ont réussi à conjuguer croissance de leur chiffre d’affaires et baisse de leurs émissions de gaz à effet de serre. Et c’est très difficile pour une raison physique : la production est aujourd’hui assurée par des machines, et les machines ont besoin d’énergie, qui dans notre monde est essentiellement carbonée (même en France). Conjuguer une hausse de l’activité avec une baisse des émissions des gaz à effet de serre, c’est en pratique proche de la quadrature du cercle.
J’ai une exception en tête : l’interprofession du champagne, qui regroupe l’ensemble des acteurs de cette filière. Ils ont réussi sur les dix dernières années à augmenter le nombre de bouteilles vendues tout en baissant leur empreinte carbone. Comment ? D’abord parce qu’ils l’ont voulu ! Ensuite, c’est une activité monoproduit, très standardisée dans les procédures. Quand vous avez une bonne idée (et ils en ont eu), vous pouvez la dupliquer partout. Enfin, cela a été possible parce qu’ils sont protégés de l’extérieur par leur appellation qui leur confère l’exclusivité sur leur produit. Ainsi, s’ils s’imposent des contraintes, qui font un peu augmenter les coûts de production, ils peuvent les répercuter beaucoup plus facilement que s’ils avaient des concurrents partout, proposant exactement le même produit fini. Là, je suis en train de vous dire que le libre marché et la protection de l’environnement vont être très compliqués à marier.
http://www.lettreducadre.fr/16103/la-gestion-de-lenvironnement-est-au-fond-une-gestion-de-la-restriction/
boulooban
edit
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 21:03:10 ]
boulooban
edit
Anonyme
Les vers c'est (ou c'était) 80% de la masse vivante, donc effectivement une famille à observer.
80% de la biomasse terrestre en excluant plantes et bactéries.
Jackbrelle
Ben didonc! J'aurais mis sur les insectes moi!![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
#Houba
80% de la biomasse terrestre en excluant plantes et bactéries.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
daril
En fait j'ai compris ce qu'esperait les mecs des tanneries quand jme suis posé dans le coin au départ en les voyant sortir les clubs de golf par rapport à un nationaliste qui venait chercher la merde un soir de concert : ils devaient espérer une excuse comme entendre des propos fafs ou me voir taper mon chien pour venir défouler leur haine des teufeurs en camtar. Le pire c'est que les vrais fafs c'est eux, car tout les groupes que j'ai vu jouer étaient 100% blancs, des mecs bidons bookés par myspace® pour beugler leur haine du capitalisme alors qu'y avait des zicos de ouf parmis les réfugiés qu'ils prétendent aider...
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Anonyme
Truelle est un manchot
boulooban
boulooban
A propos du groupe autrichien c'était oas jeff miles.
Merci pour cette précision.
(Et Bravo, tu arrives à écorcher le nom d'un artiste mentionné 8 posts plus haut
daril
W-Addict
Fais les choses pour toi, pas pour les autres ou dans l'attente d'un retour.
Anonyme
Si t'étais moins raciste tu serais pas aussi seul, à venir chercher des potes sur l'internet que pourtant tu conspues, c'est assez pathétique.
daril
Anonyme
daril
On parle plutôt manque de neige aux JO alors ou manque de neige dans les Alpes ?
Ah non les mégots par terre ça les gens aiment bien, c'est super voyants super caca. Pas comme les ondes ou le retombées de lithium dans l'eau de pluie à force de batteries de portables qui crament dans les incinérateurs
daril
La criiiiiise dans les stations ??? La criiiiiiise la vrai qui va faire regretter aux gens d'avoir pleurnicher en wifi sur les blogs en 2008 ?
- < Liste des sujets
- Charte