** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 692 592 vues
- 179 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2441 Posté le 10/04/2008 à 16:46:02
Citation : mais elle, si ; je la vois assez bien faire la "matonne"...
Tu veux dire dans une prison?
Tu la vois déjà avec l'uniforme et la matraque, hein? mmmm....
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2442 Posté le 10/04/2008 à 16:49:04
Caramba !
ma foi...y'a pas de sot métier hein... mais je vous invite quand même à aller passer 2-3 heures dans un pénitencier, il doit y avoir possibilité de demander une visite. Préparer le concours est une raison acceptable pour un directeur de pénitencier, je pense qu'il suffit de lui demander une invitation par écrit.
Quant à toi, j'espère que t'es bon psy, parceque si elle matonne au boulot, y'a des chances qu'elle soit légèrement vidée une fois de retour à la maison. T'as parlé avec des conjoints de gardiens de prison ?
Moi le seul gardien de prison que j'ai connu, il s'est suicidé. Voilà quoi... bonne journée hein
ma foi...y'a pas de sot métier hein... mais je vous invite quand même à aller passer 2-3 heures dans un pénitencier, il doit y avoir possibilité de demander une visite. Préparer le concours est une raison acceptable pour un directeur de pénitencier, je pense qu'il suffit de lui demander une invitation par écrit.
Quant à toi, j'espère que t'es bon psy, parceque si elle matonne au boulot, y'a des chances qu'elle soit légèrement vidée une fois de retour à la maison. T'as parlé avec des conjoints de gardiens de prison ?
Moi le seul gardien de prison que j'ai connu, il s'est suicidé. Voilà quoi... bonne journée hein
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2443 Posté le 10/04/2008 à 17:01:08
Oui, j'en connais...
Faut avoir la capacité de sortir son boulot de sa tête après le taf...
Mais c'est comme la police, les pompiers, voire même les agents d'autoroutes...
Faut être prêt à vivre des sales trucs tout en essayant de relativiser ensuite.
Mais en même temps, tant que l'on a pas vu ou vécu certaines choses, on peut pas savoir comment on réagira...
Faut avoir la capacité de sortir son boulot de sa tête après le taf...
Mais c'est comme la police, les pompiers, voire même les agents d'autoroutes...
Faut être prêt à vivre des sales trucs tout en essayant de relativiser ensuite.
Mais en même temps, tant que l'on a pas vu ou vécu certaines choses, on peut pas savoir comment on réagira...
Je suis Charlie
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2444 Posté le 10/04/2008 à 18:11:13
Citation : pour rentrer là dedans, ils te sondent à fond
en parlant de zonzon, fallait l'oser
Mais sinon, +1 pour qu'elle se trouve de bonne activité genre sportive, zical, graphique...
Le pêtage de cable doit pouvoir arriver assez vite, sans compter que ses conditions de travail ne risque pas d'aller en s'arrangeant...
bon courage à elle, et à toi pour ton soutien et le boulot avec les marmots
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2445 Posté le 10/04/2008 à 20:12:32
Merci...
Je suis Charlie
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2446 Posté le 16/04/2008 à 01:02:42
Vous exagérez, je chante avec un gardien de prison et tout va bien pour lui.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2447 Posté le 16/04/2008 à 01:11:15
Cherchez l'erreur...
plus sérieusement, c'est pas la fête non plus, quand même.
Entre les gaziers qui seraient mieux en HP et ceussent qui prennent la zonzon pour un hotel ou une machine à notoriété, ça doit pas être drôle tout les jours...
m'enfin, je dis ça, mais j'y suis pas et jamais passé.
plus sérieusement, c'est pas la fête non plus, quand même.
Entre les gaziers qui seraient mieux en HP et ceussent qui prennent la zonzon pour un hotel ou une machine à notoriété, ça doit pas être drôle tout les jours...
m'enfin, je dis ça, mais j'y suis pas et jamais passé.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2448 Posté le 16/04/2008 à 01:18:37
Mais y'a pas d'erreur!
Et franchement vous exagérez... Que ce taf ne soit pas de tout repos, je veux bien l'admettre, mais ça reste un taf, il faut le prendre comme tel. Il y en a des bien plus difficiles et je ne comprends pas pourquoi vous vous affolez tous.
Gardien de prison on peut le voir de plusieurs façons, on peut aussi s'impliquer un minimum, essayer de faire changer des petites choses.
Et franchement vous exagérez... Que ce taf ne soit pas de tout repos, je veux bien l'admettre, mais ça reste un taf, il faut le prendre comme tel. Il y en a des bien plus difficiles et je ne comprends pas pourquoi vous vous affolez tous.
Gardien de prison on peut le voir de plusieurs façons, on peut aussi s'impliquer un minimum, essayer de faire changer des petites choses.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2449 Posté le 16/04/2008 à 01:26:36
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2450 Posté le 16/04/2008 à 09:18:13
Ah, ben ça fait plaisir, je repose le flingue...
Vous alliez me démoraliser pour finir...
C'est vrai qu'on a parfois ce genre de réactions dans notre entourage, mais c'est quand même plutot positif dans l'ensemble...
Vous alliez me démoraliser pour finir...
C'est vrai qu'on a parfois ce genre de réactions dans notre entourage, mais c'est quand même plutot positif dans l'ensemble...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte