Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 383 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2441

    Citation : mais elle, si ; je la vois assez bien faire la "matonne"...



    Tu veux dire dans une prison?

    Tu la vois déjà avec l'uniforme et la matraque, hein? mmmm....

     Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

     

    2442
    Caramba !

    ma foi...y'a pas de sot métier hein... mais je vous invite quand même à aller passer 2-3 heures dans un pénitencier, il doit y avoir possibilité de demander une visite. Préparer le concours est une raison acceptable pour un directeur de pénitencier, je pense qu'il suffit de lui demander une invitation par écrit.


    Quant à toi, j'espère que t'es bon psy, parceque si elle matonne au boulot, y'a des chances qu'elle soit légèrement vidée une fois de retour à la maison. T'as parlé avec des conjoints de gardiens de prison ?
    Moi le seul gardien de prison que j'ai connu, il s'est suicidé. Voilà quoi... bonne journée hein :coucou:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2443
    Oui, j'en connais...
    Faut avoir la capacité de sortir son boulot de sa tête après le taf...
    Mais c'est comme la police, les pompiers, voire même les agents d'autoroutes...
    Faut être prêt à vivre des sales trucs tout en essayant de relativiser ensuite.
    Mais en même temps, tant que l'on a pas vu ou vécu certaines choses, on peut pas savoir comment on réagira... :|

    Je suis Charlie

    2444

    Citation : pour rentrer là dedans, ils te sondent à fond



    en parlant de zonzon, fallait l'oser :ptdr: :ptdr:

    Mais sinon, +1 pour qu'elle se trouve de bonne activité genre sportive, zical, graphique...

    Le pêtage de cable doit pouvoir arriver assez vite, sans compter que ses conditions de travail ne risque pas d'aller en s'arrangeant...

    bon courage à elle, et à toi pour ton soutien et le boulot avec les marmots :bravo:
    2445
    Merci...

    Je suis Charlie

    2446
    Vous exagérez, je chante avec un gardien de prison et tout va bien pour lui.
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    2447
    Cherchez l'erreur... :mdr:

    plus sérieusement, c'est pas la fête non plus, quand même.
    Entre les gaziers qui seraient mieux en HP et ceussent qui prennent la zonzon pour un hotel ou une machine à notoriété, ça doit pas être drôle tout les jours...

    m'enfin, je dis ça, mais j'y suis pas et jamais passé.
    2448
    Mais y'a pas d'erreur!

    Et franchement vous exagérez... Que ce taf ne soit pas de tout repos, je veux bien l'admettre, mais ça reste un taf, il faut le prendre comme tel. Il y en a des bien plus difficiles et je ne comprends pas pourquoi vous vous affolez tous.

    Gardien de prison on peut le voir de plusieurs façons, on peut aussi s'impliquer un minimum, essayer de faire changer des petites choses.
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    2449
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    2450
    Ah, ben ça fait plaisir, je repose le flingue... :bise:
    Vous alliez me démoraliser pour finir...
    C'est vrai qu'on a parfois ce genre de réactions dans notre entourage, mais c'est quand même plutot positif dans l'ensemble... :)

    Je suis Charlie