** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 686 026 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2511 Posté le 19/11/2008 à 12:20:44
Avec ma femme on a déjà commencé à prendre de l'avance on a acheté une berceuse, lumibeauxrêves de chez vtech que ça s'appelle !! ya un site, tu peux télécharger des comptines, des berceuses, des histoires...
tu fous ça sur la clé usb fournit et zou dans la berceuse !!
on s'est bien fendu la gueule !! les trucs en allemand sont terribles
en même temps toutes les comptines etc... avec mon passé d'animateur bafa, centre aéré, colo etc... ça va j'étais pas trop paumé !!
ça va être marrant !! plus que 2 mois
je me suis même fait un plaisir la semaine dernière, je me suis racheté d'occasion un circuit électrique pour mon futur tout petit. bon il a le temps de jouer avec mais en attendant MOI j'y jouerais.
pourquoi d'occasion et pas en neuf ? car ces circuits que j'aime bien ne se font plus en neuf !! ce sont les fameux circuit TCR changement de file !! vous connaissez ? je trouve pas grand monde qui connait ça dans mon coin
enfin voilà bref c'est l'éclate !!
tu fous ça sur la clé usb fournit et zou dans la berceuse !!
on s'est bien fendu la gueule !! les trucs en allemand sont terribles
en même temps toutes les comptines etc... avec mon passé d'animateur bafa, centre aéré, colo etc... ça va j'étais pas trop paumé !!
ça va être marrant !! plus que 2 mois
je me suis même fait un plaisir la semaine dernière, je me suis racheté d'occasion un circuit électrique pour mon futur tout petit. bon il a le temps de jouer avec mais en attendant MOI j'y jouerais.
pourquoi d'occasion et pas en neuf ? car ces circuits que j'aime bien ne se font plus en neuf !! ce sont les fameux circuit TCR changement de file !! vous connaissez ? je trouve pas grand monde qui connait ça dans mon coin
enfin voilà bref c'est l'éclate !!
@+ Fred
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2512 Posté le 19/11/2008 à 12:33:38
Citation : je me suis racheté d'occasion un circuit électrique pour mon futur tout petit.
lol je te comprends tout-à-fait! pareil, lors d'un marché aux puces, je lui ai acheté un Kart à moteur à explosion à mon bambin, c'était trop une affaire...il a peine 2 ans, ma femme a fait une de ces têtes quand elle m'a vu revenir avec un Kart dans la remorque... en attendant que le petit grandisse, je rénove le Kart et vais le tester moi-même
Sinon, TCR oui oui, je connais
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2513 Posté le 18/01/2009 à 14:03:20
Un ptit bébé est né vendredi dernier !! un bon gigot de 4,160 kgs !! trop cool !!
@+ Fred
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2514 Posté le 18/01/2009 à 15:22:22
Toutes mes félicitations!!!
Effectivement, ca a l'air d'être un bébé d'un fort beau gabarit!!
En espérant que tout s'est bien passé!
Effectivement, ca a l'air d'être un bébé d'un fort beau gabarit!!
En espérant que tout s'est bien passé!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2515 Posté le 11/07/2009 à 08:36:43
le 3eme mais ma premiere tite fille, ce matin a dit :
ho hey hai guise!
ho hey hai guise!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2516 Posté le 11/07/2009 à 09:15:52
Il faudra peut-être un bout de temps avant qu'elle annone fièrement "BKK underscore DRS papaaaaaaa"
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2517 Posté le 11/07/2009 à 11:16:10
Citation de FredSkaut :
lumibeauxrêves
ça a l'air vachement sympa
Si on pouvait mettre ses propres mp3 dans un truc comme ca ça serait vachement cool!
lumibeauxrêves
ça a l'air vachement sympa
Si on pouvait mettre ses propres mp3 dans un truc comme ca ça serait vachement cool!
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2518 Posté le 12/07/2009 à 09:53:58
C'est sympa de vir ce sujet remonter...
Félicitations !!!
Je suis Charlie
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2519 Posté le 12/07/2009 à 14:57:09
Anonyme
2269
2520 Posté le 13/07/2009 à 12:07:48
ouais félicitations à tous!
on a eu un ptit le 1er mai je le croyais pas vraiment mais qu'est-ce que ça peut changer la vie un môme
a+
- < Liste des sujets
- Charte