** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 280 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Truelle est un manchot
J'ai joué à Minecraft, et je vous merde.
tihouss
mein Kraft
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
mein Kraft
Anonyme
Il m'amuse autant qu'il m'agace car il me fait penser parfois à moi quand j'avais son âge.
no comment
j'appréhende encore le fait qu'il rentre seul ensuite de la ville.
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 23:36:19 ]
Ho'Dog
même si j'appréhende encore le fait qu'il rentre seul ensuite de la ville.
tant qu'il rentre ça va, j'appréhenderai plus le fait qu'il y reste
La mamie lui a filé un bifton pour que justement il puisse profiter avec ses copains. Sauf qu'il l'a perdu.
mmmhh... ne serait-ce pas une ruse pour dissimuler un achat de tomates?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rifki
Rifki
Ensuite il s'est pris 11.5/20 sur un contrôle en français avec cette même prof. Nouvelle desception car sa moyenne générale plafonne pour l'instant à ... 17/20. Mais le problème c'est que des parents ont appris que cette prof à avantagé certains élèves en les assistant durant le contrôle. Mon fils n'ayant pas remarqué qu'il lui restait une question à répondre et la prof ne lui a pas fait observé. Bon, il y a des meres qui veulent monter au créneau pour "discuter" avec elle. Mon fils lui a adopté une attitude différente. Il a décidé qu'au prochain contrôle il aurait 20/20 sans l'aide de personne.
Je suis très fier de lui.
Anonyme
Rifki
Pour le féliciter, je lui ais préparé ce midi des escalopes de veaux à la milanaise
L'autre cruche n'aura jamais le privilège d'y goûter. C'est ça la vraie justice.
Anonyme
Tiens ça me fait penser que j'ai acheter deux noix patissière hier à 4 euros du kilo il faut que j'aille découper ça et le mettre en sachet. Pour la peine ce soir je vais involtinir
W-Addict
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 14:59:50 ]
j-master
À la volée, j'ai choppé un poème de Baudelaire, puis The Rime of the Ancient Mariner, que j'ai du déclamer au micro, et là on se tartine le cahier de chant de CP
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Djeeloo
Le plus inadapté ou le plus ringard, moche, inutile...?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Javier Guante Hermoso
j-master
XB >> celui qui a servi de base pour le morceau de Maiden, oui
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djeeloo
(J'en ai plein à la maison...)
W-Addict
Un DVD de d&co
Anonyme
C'est quoi les pires cadeaux
Dans l'ordre:
- la pâte à modeler, en trois couleurs primaires (jaune-bleu-rouge) qui deviennent inutilisables dès la première utilisation : vu qu'elles se mélangent en un kaki-caca d'oie très moche, les gamins n'en veulent plus.
- le panier de basket d'extérieur avec le ballon (jamais touché, jamais)
- une espèce de trottinette spiderman à trois roues où il faut soi-disant balancer du fion pour avancer (technique de la godille) mais qui ne sert qu'à se ramasser péniblement par terre
- tous les machins à piles qui font uiiiiiiîîîîîîîh yaaaaaaaah tictictictic dinguedinguedingue bonjour-c'est-l'avion-de-babar et, de façon plus générale, constituent la banque la plus complète, exhaustive et recherchée de sonorités casse-couilles, stridentes, antimusicales, énervantes, problématiques, irritantes, qui puissent exister.
tihouss
Ah et y a le CD de Jacky Gallou aussi. Très mignon une fois (surtout la chanson sur Anatole et celle des Gautron au Canada, celles-là elles sont cools). Sauf que quand, sur un trajet de 500km, le gamin dit "ACOOOOOOOOOR" (non pas les hôtels) à chaque fois que t'essaies de mettre autre chose, c'est très dur.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
KoalaMan
Citation :C'est quoi les pires cadeaux
- tous les machins à piles qui font uiiiiiiîîîîîîîh yaaaaaaaah tictictictic dinguedinguedingue bonjour-c'est-l'avion-de-babar et, de façon plus générale, constituent la banque la plus complète, exhaustive et recherchée de sonorités casse-couilles, stridentes, antimusicales, énervantes, problématiques, irritantes, qui puissent exister.
+1 ! D'ailleurs notre fille n'aime pas ces trucs-là, et les délaisse au bout de quelques minutes. J'ai jamais compris l'intérêt des jouets qui jouent tout seuls.
Sinon, dans les cadeaux bien pourris : le pull maison en bonne laine qui gratte, qu'il faut absolument mettre une fois pour faire plaisir à grand-tatie, mais qui est déjà trop petit, donc impossible de mettre un tricot de peau en-dessous. Séance de pleurs assurée et pull balancé dans le sac d'affaires à donner...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djeeloo
tous les machins à piles qui font uiiiiiiîîîîîîîh yaaaaaaaah tictictictic dinguedinguedingue bonjour-c'est-l'avion-de-babar et, de façon plus générale, constituent la banque la plus complète, exhaustive et recherchée de sonorités casse-couilles, stridentes, antimusicales, énervantes, problématiques, irritantes, qui puissent exister.
Pareil ! Mon fils a eu un chat à roulettes qui piaillait de la sorte. J'ai coupé le haut parleur (j'en ferais probablement un transducteur pour une reverbe à ressort D.I.Y. mais c'est une autre histoire)
Tous les jouets V-TECH sont de la sorte...
Et on a eu aussi un nounours avec, lorsqu'on appuie sur le ventre, Henri Dès qui chante
Débranché illico et jamais plus utilisé.
- < Liste des sujets
- Charte