Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 387 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2511
    Avec ma femme on a déjà commencé à prendre de l'avance :mrg: on a acheté une berceuse, lumibeauxrêves de chez vtech que ça s'appelle !! ya un site, tu peux télécharger des comptines, des berceuses, des histoires...
    tu fous ça sur la clé usb fournit et zou dans la berceuse !!

    on s'est bien fendu la gueule !! les trucs en allemand sont terribles

    en même temps toutes les comptines etc... avec mon passé d'animateur bafa, centre aéré, colo etc... ça va j'étais pas trop paumé !!

    ça va être marrant !! plus que 2 mois

    je me suis même fait un plaisir la semaine dernière, je me suis racheté d'occasion un circuit électrique pour mon futur tout petit. bon il a le temps de jouer avec mais en attendant MOI j'y jouerais.

    pourquoi d'occasion et pas en neuf ? car ces circuits que j'aime bien ne se font plus en neuf !! ce sont les fameux circuit TCR changement de file !! vous connaissez ? je trouve pas grand monde qui connait ça dans mon coin

    enfin voilà bref c'est l'éclate !!
    @+ Fred
    2512

    Citation : je me suis racheté d'occasion un circuit électrique pour mon futur tout petit.


    lol je te comprends tout-à-fait! pareil, lors d'un marché aux puces, je lui ai acheté un Kart à moteur à explosion à mon bambin, c'était trop une affaire...il a peine 2 ans, ma femme a fait une de ces têtes quand elle m'a vu revenir avec un Kart dans la remorque... en attendant que le petit grandisse, je rénove le Kart et vais le tester moi-même :aime: :aime: :aime:

    Sinon, TCR oui oui, je connais :aime:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2513
    Un ptit :up: bébé est né vendredi dernier !! un bon gigot de 4,160 kgs !! :bravo2: trop cool !!
    @+ Fred
    2514
    Toutes mes félicitations!!! :bravo2:

    Effectivement, ca a l'air d'être un bébé d'un fort beau gabarit!!

    En espérant que tout s'est bien passé!
    I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
    2515
    le 3eme mais ma premiere tite fille, ce matin a dit :
    ho hey hai guise!
    2516
    Il faudra peut-être un bout de temps avant qu'elle annone fièrement "BKK underscore DRS papaaaaaaa" 

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    2517
    Citation de FredSkaut :
    lumibeauxrêves
    ça a l'air vachement sympa

    Si on pouvait mettre ses propres mp3 dans un truc comme ca ça serait vachement cool!


     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    2518

    C'est sympa de vir ce sujet remonter...

     

    Félicitations !!!

    Je suis Charlie

    2519
    2520

    ouais félicitations à tous!
    on a eu un ptit le 1er mai  je le croyais pas vraiment mais qu'est-ce que ça peut changer la vie un môme
    a+