** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 686 065 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2481 Posté le 23/05/2008 à 07:27:07
Greg: Merci beaucoup
J'espère que ca va aller pour toi, j'ai lu un peu les dernières pages du topic, et effectivement, ta situation n'est pas top, mais ca n'est que temporaire! Les retrouvailles n'en seront que meilleures!
Suite au post de Stanlea, je sais pas quelle est la moyenne d'age de ce topic, mais personnellement, je vais faire 25 ans le mois prochain. On voulait des enfants assez tôt avec ma copine (enfin, surtout elle... Perso, j'aurais attendu deux ans de plus, mais bon, content quand même hein )
J'espère que ca va aller pour toi, j'ai lu un peu les dernières pages du topic, et effectivement, ta situation n'est pas top, mais ca n'est que temporaire! Les retrouvailles n'en seront que meilleures!
Suite au post de Stanlea, je sais pas quelle est la moyenne d'age de ce topic, mais personnellement, je vais faire 25 ans le mois prochain. On voulait des enfants assez tôt avec ma copine (enfin, surtout elle... Perso, j'aurais attendu deux ans de plus, mais bon, content quand même hein )
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2482 Posté le 24/05/2008 à 17:22:09
Citation : C'est surtout pour rire
La Guibole : un "!" après raccourci indique que c'est bien comme toi que je le prenais !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2483 Posté le 25/05/2008 à 16:55:03
Bonne fête aux mamans quand même...
Je suis Charlie
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2484 Posté le 25/05/2008 à 18:45:39
Citation : Bonne fête aux mamans quand même...
Ca y est, c'est fait ! Et aux épouses aussi, sinon...
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2485 Posté le 03/06/2008 à 10:26:01
Check futur papa itou !!
madame enceinte de 5 semaines !! déjà des nausées, pipi toutes les 5 minutes, grignotage tout les 1/4 h, envies et répulsions diverses et subites sur la bouffe, toujours en train de pioncer, fatiguée... ça promet pour la suite !! et ça fait qu'un ptit mois !!
1ère écho jeudi
tout content !!
madame enceinte de 5 semaines !! déjà des nausées, pipi toutes les 5 minutes, grignotage tout les 1/4 h, envies et répulsions diverses et subites sur la bouffe, toujours en train de pioncer, fatiguée... ça promet pour la suite !! et ça fait qu'un ptit mois !!
1ère écho jeudi
tout content !!
@+ Fred
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2486 Posté le 03/06/2008 à 10:39:48
Et bien félicitations alors...
Je suis Charlie
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2487 Posté le 03/06/2008 à 10:45:16
Citation : toujours en train de pioncer, fatiguée...
***ALERTE PROCRASTINATION**
méf', elles prennent vite l'habitrude.
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2488 Posté le 03/06/2008 à 13:58:09
Hey! Félicitation FredSkaut!
J'ai la même à la maison. Elle est enceinte de trois mois maintenant, et ca fait deux mois et demi qu'elle est en arrêt maladie pour cause d'hypotension (8.5 de tension debout, c'est la fête). Sinon, grignotage, pipi à répétition, fatigue chronique, nausées et vomissements... tout pareil.Pour le moment, j'ai pas encore les sautes d'humeur.
En revanche, l'hypersensibilité, j'y ai eu droit, notamment une fois au resto ou elle ne pouvait absolument rien manger de ce qu'elle aimait (elle a pas eu la toxoplasmose, donc elle doit faire gaffe). Crise de larme en plein resto... C'était... marrant
La première écho, j'ai trouvé ça absolument génial! Tu commences à bien voir les bras et jambes, la tête... C'est vraiment top!
Bon courage à toi, et encore une fois, félicitation!
J'ai la même à la maison. Elle est enceinte de trois mois maintenant, et ca fait deux mois et demi qu'elle est en arrêt maladie pour cause d'hypotension (8.5 de tension debout, c'est la fête). Sinon, grignotage, pipi à répétition, fatigue chronique, nausées et vomissements... tout pareil.Pour le moment, j'ai pas encore les sautes d'humeur.
En revanche, l'hypersensibilité, j'y ai eu droit, notamment une fois au resto ou elle ne pouvait absolument rien manger de ce qu'elle aimait (elle a pas eu la toxoplasmose, donc elle doit faire gaffe). Crise de larme en plein resto... C'était... marrant
La première écho, j'ai trouvé ça absolument génial! Tu commences à bien voir les bras et jambes, la tête... C'est vraiment top!
Bon courage à toi, et encore une fois, félicitation!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2489 Posté le 03/06/2008 à 15:07:19
Première echo à cinq semaines t'attends pas à ce qu'il te ressemble...
à moins que tu ne sois un têtard...
à moins que tu ne sois un têtard...
Je suis Charlie
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2490 Posté le 03/06/2008 à 15:14:16
J'espère pour lui
- < Liste des sujets
- Charte