** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 686 033 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Mouloud Holywood
Avec la dinette dans le bain, tu fais des gâteaux avec de mousse.
Tu t'en mets sur le nez pour faire le clown ,etc.
Bref, si on voit la mousse comme un élément de jeu, ça peut la rendre sympathique.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
karloguan
ben j'ai essayé mais rien à faire. Dès qu'il y'en a trop à son goût elle pleure jusqu'à ce que je la sorte.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
Essaye la douche, y'a de fortes chances qu'elle se dise que le bain c'est hyper cool 2000, même avec de la mousse.
Balley Warson
+1
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
j-master
après ça change : la mienne réclame des douches maintenant... probablement parce que ça va plus vite et qu'elle peut retourner jouer plus vite
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 10:03:23 ]
Ho'Dog
Citation :
probablement parce que ça va plus vite
c'est cool pour tout le monde alors
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Balley Warson
ouais enfin la douche , y a des fois t'es un peu forcé de la prendre toi aussi, même si tu restes hors baignoire
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
j-master
Citation :
probablement parce que ça va plus vite
c'est cool pour tout le monde alors
bah oui, et je serais bien le dernier à la décourager à prendre une douche plutôt qu'un bain !
Ce que j'adore en ce moment, c'est qu'elle veut des fois regarder des dessins animés (long métrages genre Disney ou autres), et qu'elle veut aussi que je m'asseye à côté d'elle pour qu'on regarde ensemble ! Du coup je lui fais parfois un peu d'explication de texte en même temps, quand elle ne comprend pas, elle me demande... parfois c'est pas tout simple : pourquoi le méchant est méchant, par exemple...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
blackle
Ça c'est sympa de plus ce sont de vrais moments de complicité. On le fait régulièrement avec la notre. Tout les trois dans le canapé, la gamine étalée sur/entre nous sous une couette avec moult doudous (ceux de la gamine je précise). Elle adore ça. Mais chez nous ça demande une sacrée préparation en aval. Le temps qu'elle choisisse le/les dessins animés qu'elle veut regarder et surtout le choix des doudous qui vont l'accompagner ça demande un certain temps.. Le plus drôle c'est qu'elle fini toujours par s'endormir au deuxième dvd. Et comme on ne veut pas la réveiller et bien on fait pareil.
- < Liste des sujets
- Charte