Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 373 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2981
    Pour la mousse, tu peux jouer avec elle.
    Avec la dinette dans le bain, tu fais des gâteaux avec de mousse.
    Tu t'en mets sur le nez pour faire le clown ,etc.

    Bref, si on voit la mousse comme un élément de jeu, ça peut la rendre sympathique.

    If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

    2982

    ben j'ai essayé mais rien à faire. Dès qu'il y'en a trop à son goût elle pleure jusqu'à ce que je la sorte.

     

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    2983

    Essaye la douche, y'a de fortes chances qu'elle se dise que le bain c'est hyper cool 2000, même avec de la mousse.

    2984

    +1

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2985
    +1 aussi
    après ça change : la mienne réclame des douches maintenant... probablement parce que ça va plus vite et qu'elle peut retourner jouer plus vite :cobra:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    [ Dernière édition du message le 19/12/2011 à 10:03:23 ]

    2986

    Citation :

    probablement parce que ça va plus vite

    c'est cool pour tout le monde alors mrgreen

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    2987

    ouais enfin la douche , y a des fois t'es un peu forcé de la prendre toi aussi, même si tu restes hors baignoire mrgreen

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    2988

    bravo

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    2989
    Citation de dj :
    Citation :

    probablement parce que ça va plus vite

    c'est cool pour tout le monde alors

    bah oui, et je serais bien le dernier à la décourager à prendre une douche plutôt qu'un bain !
    Ce que j'adore en ce moment, c'est qu'elle veut des fois regarder des dessins animés (long métrages genre Disney ou autres), et qu'elle veut aussi que je m'asseye à côté d'elle pour qu'on regarde ensemble ! Du coup je lui fais parfois un peu d'explication de texte en même temps, quand elle ne comprend pas, elle me demande... parfois c'est pas tout simple : pourquoi le méchant est méchant, par exemple... :noidea:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2990

    Ça c'est sympa de plus ce sont de vrais moments de complicité. On le fait régulièrement avec la notre. Tout les trois dans le canapé, la gamine étalée sur/entre nous sous une couette avec moult doudous (ceux de la gamine je précise). Elle adore ça. Mais chez nous ça demande une sacrée préparation en aval. Le temps qu'elle choisisse le/les dessins animés qu'elle veut regarder et surtout le choix des doudous qui vont l'accompagner ça demande un certain temps.. Le plus drôle c'est qu'elle fini toujours par s'endormir au deuxième dvd. Et comme on ne veut pas la réveiller et bien on fait pareil. icon_mrgreen.gif