Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tout va bien, dans 6 mois environ, je pourrais rejoindre votre petite tribu (enfin, si vous le voulez bien hein...)
En attendant, Lundi, 1ere écho. On verra déja combien y'en a là-dedans...
:fier:
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2472Posté le 22/05/2008 à 18:12:52
T'es à 6 mois du début des gros emmerdements
Profite de tes nuits, de tes jours, de ta femme (eh oui, dans 6 mois elle change de statut ...), fais du sport et soigne ton hygiène de vie: absolument nécessaire pour traverser les deux premières années
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2473Posté le 22/05/2008 à 18:13:18
Citation : On verra déja combien y'en a là-dedans...
ça dépend de quelle espèce est la mère...
0
Careful with that axe, Eugene !
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2474Posté le 22/05/2008 à 18:32:01
Ou combien vous étiez lors de la "soirée conception"
Pardon, j'ai honte, je sors ...
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2475Posté le 22/05/2008 à 18:32:13
Citation : Si tout va bien, dans 6 mois environ, je pourrais rejoindre votre petite tribu
FAIS L'AMOUR!!! VITE!!!
Citation : ça dépend de quelle espèce est la mère...
ça dépend de si tu manges beaucoup de viande.
si tu manges beaucoup de viande, tu es plus (+) un vrai mec.
tu charges plus (+), et donc probabilité plus forte d'avoir des multiples.
du moins si l'on en crois la théorie de mon boucher.
Quoiqu'il en soit, sauf si vous avez du blé, n'attendez pas trop pour enfanter... 50 balais et 2 petiots, c'est assez galère quand même au niveau énergie.