Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 451 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2581

    j'ai 2 filles...... j'ai décidé unanimement avec moi même en toute conscience que les histoires de puberté feminine c'est ma femme qui gerera.... mrgreen moi faudra que je fasse la circulation devant chez moi avec toutes les mobylettes qui viendront trainer......  et la chasse à tous ces merdeux non mais..... icon_diablotin.gif

     

    une vielle et alors ...??

    [ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 08:59:10 ]

    2582
    Tout pareil ! Sauf que j'vais grossir le trait sur la puberté histoire de les faire flipper. :oops2:

    "To boldly go where no man has gone before."

    2583

    icon_diablotin.gif raconte, comment tu vas faire, quel argument pour faire peur !!!! icon_diablotin.gif

    une vielle et alors ...??

    2584

    Citation :

    moi faudra que je fasse la circulation devant chez moi avec toutes les mobylettes qui viendront trainer......  et la chasse à tous ces merdeux non mais.....

    Oui, sans compter  que le premier mec qui invitera ma fille à sortir, il passera devant le papa avant, pour une grande séance de mises aux points.. icon_tresfache.gif En un mot pas touche!! icon_tresfache.gif

    2585

    Je crois que j'aurais aimé avoir une fille, juste pour le plaisir de faire flipper ses jules...  bave

    I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
    2586

    Citation :

    juste pour le plaisir de faire flipper ses jules...

    Et pour ma part ça sera un énorme plaisir de les faire flipper ces petit morveux bourrés de testostérones qui on qu'une envie..  icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif Touche pas à ma fille!!! icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gif

    2587

     backle + 100

     

    va falloir passer les tests en effet.... icon_diablotin.gif

    une vielle et alors ...??

    2588
    Citation :
    raconte, comment tu vas faire, quel argument pour faire peur !!!!


    Pilosité pubienne envahissante, surdéveloppement mammaire si on leur touche les seins, menstruation douloureuse si elles forniquent...

    Nan c'te blague, surtout ne pas faire flipper les enfants au moment de la puberté (d'où le smiley).
    Chez les filles, ça se passe en général entre 9 et 15 ans et quand je vois que la plus grande pose déjà des questions depuis 1-2 ans alors qu'elle n'a pas encore 7 ans.
    A charge des parents (moi y compris même si c'est plus facile pour une môman) d'informer suffisamment.

    Et des taquets pour les pénis boutonneux qui voudraient faire des galipettes avec mes lardonnes. :oops2:

    "To boldly go where no man has gone before."

    2589

    Pi de toutes façons, quand elle sera ado, les tenus vestimentaires obligatoires réglementaires et approuvé seront:

    1. grands pantalons larges

    2. énorme pulls à colle roulés

    Et ça ne sera pas négociable.. icon_diablotin.gif

    non mais, si ils croient qu'ils vont pouvoir approcher mon p'tit poussin comme ça, c'est qu'ils ne connaissent pas le papa!! Grrr icon_tresfache.gif

    2590

    backle < la tenue vestimentaire....mrgreen

    une vielle et alors ...??