** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 292 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
Et Madame Belmoufles a 30 ans.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Javier Guante Hermoso
Mafache
Jofree
un idée cadeau pour un enfant casse cou
Et n'oublie pas d'attacher le cheval !
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
quantat
Citation de : Mafache
dans une semaine c'est les 1 an de ma fille , un idée cadeau pour un enfant casse cou qui n'est pas du tout peluches ou jeu genre "rentrer le triangle dans le triangle" ?
un mixer ?
Javier Guante Hermoso
Anonyme

Djardin
et vu que c'est Orléans, fait que t'achètes de la terre pour faire une pente et un canon à neige aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax

Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
j-master
Trau > tricycle, vélo... truc qui va dehors, c'est cool.. mais c'est pénible pour un gamin né fin novembre (et autre mois pourris avec un temps crado), de ne pas pouvoir étrenner son nouveau joujou tout de suite !
+1 intégral
D'ailleurs va falloir acheter un nouveau vélo pour ma 'tite chérie. Mais je pense qu'on va attendre le printemps, et que ça sera un cadeau tout bénef pour elle, hors "événement".
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mafache
Anonyme
Ma fille a celui-ci
Anonyme
avoir une donc un cheval a bascule
[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 17:44:21 ]
Mafache

=LouF=
W-Addict
Pour le kadal Mafache nous on avait pris un quadricycle d'intérieur. Il a bossé son équilibre inside, et le kiffe encore. Je mettrons un photo plus tard.
Et ça le fait dans un 60m2.
Anonyme
Mon loulou n'est plus en mode vomito depuis hier.
cool pour ton loulou !
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
la mienne sort ses molaires depuis 3 semaines donc niveau sommeil c'est funky aussi ![]()
Pictocube
J'en suis à envisager d'aller dormir ailleurs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Les crises sont au coucher ou pendant la nuit ?
KoalaMan
J'en suis à envisager d'aller dormir ailleurs.
Et pourquoi pas (sérieusement) ?
Si c'est "à charge de revanche", je pense que ta femme peut le comprendre. Genre vendredi soir je dors à l'hôtel, une bonne nuit de sommeil, et je m'occupe du petit la journée et la nuit de samedi, pendant que tu te reposes.
Je pense que c'est le genre de solution qui génère moins de tensions dans le couple que d'être tous les deux sur les nerfs en permanences, à s'engueuler parce que le lave-vaisselle n'est pas vidé. Au contraire, ça montre que vous vous souciez l'un de l'autre, que vous pouvez tous les deux vous occuper du petit, et que vous êtes prêts à faire des sacrifices (ne pas dormir ensemble).
Je crois que les enfants sentent la tension, et que ça peut aussi être un facteur qui les fait réagir (je ne cherche pas à dire que c'est de votre faute s'il dort mal, hein, ne me faites pas dire ce que j'ai pas écrit).
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte