Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 292 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6551
    J-luc: je parle de ma fille !

Et Madame Belmoufles a 30 ans. :oops2:
    6552
    dans une semaine c'est les 1 an de ma fille , un idée cadeau pour un enfant casse cou qui n'est pas du tout peluches ou jeu genre "rentrer le triangle dans le triangle" ?

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

6553
    Un cheval à bascule
    6554
    twingo !! c'est l'avis de Madame :bravo: , on part sur ca . Ca vaut le coup de le prendre en bois , joli , donc cher ?

6555
    Citation :
    un idée cadeau pour un enfant casse cou

$_35.JPG

Et n'oublie pas d'attacher le cheval !

"To boldly go where no man has gone before."

6556
    6557

Citation de : Mafache

dans une semaine c'est les 1 an de ma fille , un idée cadeau pour un enfant casse cou qui n'est pas du tout peluches ou jeu genre "rentrer le triangle dans le triangle" ?

un mixer ?

6558
    6559
    Trau > tricycle, vélo... truc qui va dehors, c'est cool.. mais c'est pénible pour un gamin né fin novembre (et autre mois pourris avec un temps crado), de ne pas pouvoir étrenner son nouveau joujou tout de suite !
    :noidea:
    6560
    combinaison de ski et luge.

et vu que c'est Orléans, fait que t'achètes de la terre pour faire une pente et un canon à neige aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6561
    Et bah un Wrangler alors ? :noidea:
    6562
    Mafache, la draisienne pour une fille, faut que ce soit une licorne. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

6563
    Citation de _Geronimo_ :
    Trau > tricycle, vélo... truc qui va dehors, c'est cool.. mais c'est pénible pour un gamin né fin novembre (et autre mois pourris avec un temps crado), de ne pas pouvoir étrenner son nouveau joujou tout de suite !
    :noidea:

+1 intégral

D'ailleurs va falloir acheter un nouveau vélo pour ma 'tite chérie. Mais je pense qu'on va attendre le printemps, et que ça sera un cadeau tout bénef pour elle, hors "événement".

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6564
    merci pour les retours parentés , avoir une donc un cheval a bascule en bois d'arbre ou une draisienne en bopis d'arbre aussi .

6565
    ane-a-bascule-cappuccino.jpg
    Ma fille a celui-ci :-D y a d'autres animaux dans la même collection et je crois qu'il y a de bonnes promo dessus en ce moment
    6566
    Citation de Mafache :
    avoir une donc un cheval a bascule
    et toi c'est quand ton annif, chouchou, j'ai une idée de cadeau qui te serait utile... :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 17:44:21 ]

6567
    gayviolet.gif

:mdr:

6568
    Bilibo, j'avais bien aimé. ça ne sert a rien de special et c'est là tout l’intérêt.
    1924222.jpg

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    6569
    Mon loulou n'est plus en mode vomito depuis hier. Première nuit entière depuis 3 jours. Ça fait du bien.

Pour le kadal Mafache nous on avait pris un quadricycle d'intérieur. Il a bossé son équilibre inside, et le kiffe encore. Je mettrons un photo plus tard.
    Et ça le fait dans un 60m2.
    6570
    Citation :
    Mon loulou n'est plus en mode vomito depuis hier.

cool pour ton loulou ! :bravo:
    6571
    Putain ce problème de sommeil dont j'ai parlé ne se règle pas, je suis en train de devenir taré

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6572

la mienne sort ses molaires depuis 3 semaines donc niveau sommeil c'est funky aussi icon_neutral.gif

6573
    Franchement je suis en train de péter un câble sur ce truc...
    J'en suis à envisager d'aller dormir ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6574
    Ce qui serait un signal extrêment négatif envoyé à ta femme, Picto. Fais pas ça.

Les crises sont au coucher ou pendant la nuit ?
    6575
    Citation de Pictocube :
    J'en suis à envisager d'aller dormir ailleurs.

Et pourquoi pas (sérieusement) ?

Si c'est "à charge de revanche", je pense que ta femme peut le comprendre. Genre vendredi soir je dors à l'hôtel, une bonne nuit de sommeil, et je m'occupe du petit la journée et la nuit de samedi, pendant que tu te reposes.

Je pense que c'est le genre de solution qui génère moins de tensions dans le couple que d'être tous les deux sur les nerfs en permanences, à s'engueuler parce que le lave-vaisselle n'est pas vidé. Au contraire, ça montre que vous vous souciez l'un de l'autre, que vous pouvez tous les deux vous occuper du petit, et que vous êtes prêts à faire des sacrifices (ne pas dormir ensemble).

Je crois que les enfants sentent la tension, et que ça peut aussi être un facteur qui les fait réagir (je ne cherche pas à dire que c'est de votre faute s'il dort mal, hein, ne me faites pas dire ce que j'ai pas écrit).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.