Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 398 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2671

    Citation :

    mais le placard?

    ça été fait tu penses bien! De plus, on est resté plus de trente minutes devant la porte de sa chambre afin d'éviter toutes intrusions intempestives d'extra-terrestres.. icon_facepalm.gificon_facepalm.gif Ils faut les aimer nos gosses quand même.. icon_mrgreen.gif


    [ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 22:23:13 ]

    2672

    Encore un dernier piège:.... LE FRIGO! C'est là que se cachent les canettes de bière.... (ok, je sors pour de bon, c'est MOI qui vais finir par TE faire peur mrgreen )

    2673

    Citation :

    Encore un dernier piège:.... LE FRIGO!

    Inspecté également.. icon_mrgreen.gif En faite, je pense qu'on a fait pas loin des 3/4 de la maison.. Enfin pour le moment elle fait un gros dodo.. Pourvu que ça dure..

    2674
    2675

    Citation :

    Gloups icon_confused.gif

    Ma fille à fait la paix avec les extra-terrestres, cette après-midi, nous lui avons acheté un Wall.E en peluche (qui ressemble beaucoup à ET..) maintenant elle dort avec.. Ouf..

    Le Week-End prochain nous lui ferons regarder "La princesse et la grenouille" normalement elle n'a pas peur des grenouilles..

    2676

    La maitresse a demandé à mon fils en CE1 de se décrire en quelques mots. Il a écrit :

    "Je suis beau, je suis malin, je suis roux et j'ai le bout de la queue blanche"

    Après enquête il s'avérait que mon fils s'identifiait à un renard.

     

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 16:35:14 ]

    2677

     

    Citation :

     

    La maitresse a demandé à mon fils en CE1 de se décrire en quelques mots. Il a écrit :

    "Je suis beau, je suis malin, je suis roux et j'ai le bout de la queue blanche"

    Après enquête il s'avérait que mon fils s'identifiait à un renard.

    icon_mrgreen.gif

    Ce matin ma gamine a décidé de refaire une partie de la déco du salon aux couleurs du "chocolat au lait renversé", que je lui avait pourtant préparé avec amour et donné avec délicatesse.. Je ne parle même pas du bol de cookie crisp et du verre de jus d'orange qui se sont retrouvés eux aussi de la partie..( icon_facepalm.gif ) En fait, elle a fait tomber son plateau "p'tit dèj pucca".. Et bien entendu après avoir fait sa toilette et s'être habillée pour l'école.. Elle, elle en rigole encore.. Et moi je suis arrivé en retard pour mon rendez-vous avec un pantalon taché de confitures.. (ah oui il y avait aussi de la confitures sur le plateau) icon_tourne.gif

     

    2678

    si c'est pas  mignon tout ça....mrgreen

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2679

    Citation :

    si c'est pas  mignon tout ça....mrgreen

    icon_bravo.gif surtout que quand je suis allé la rechercher à l'école le soir et qu'elle me dit: "... t'as vu papa tu as une tache sur ton pantalon.. t'aurais pu faire attention..."  ( icon_facepalm.gif suivi d'un  icon_mdr.gif et puis d'un icon_aime.gif)

    2680

    Hello! Juste un passage sur ce thread pour passer ce ptit message:

    C'est non sans fierté que je rejoins ce club de parents en passant cette annonce:

    Jeudi 25 novembre de cette sainte année 2010, un peu avant 6 heures du matin est née une grande et jolie Lola de 3 kg 700 avec déjà de longs cheveux et qui sait déjà faire de grands sourires. Mademoiselle s'est fait longuement désirer mais maman a pris du repos et tout le monde va très bien. Voilà.  bravo

    Je vais rester absent du forum un certain temps pour profiter de mon bonheur nouveau.

     

    A bientôt les "mama's & papa's"! icon_coucou.gif

    -- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
    = Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =