Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 206 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6676
    Citation de Traumax :
    Machine est en train d'enguirlander le sapin. Pour de vrai.

T'ES PAS SAGE ! TU RESTES AU COIN ! ET PIS T'ES DECORE, DONC T'ES PAS UN ENFANT ALORS LE PERE NOEL T'AMENERAS PAS DE CADEAU ! ECOUTE MOI QUAND JE TE PARLE SAPIN !

:mdr:

Oh putain!

:mdr:
    6677
    Citation :
    Donc, on mange des steacks hachés rédoutables, du gratin avec du fromage rédoutable dessus, mais quand on fait des croque-monsieur, il faut surtout pas que le sien soit rédoutable. Elle le préfère crute.

:aime2: trotro bien ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6678
    Elle a quelle âge ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6679
    3 ans presque et demi.
    6680
    Ma fille, en dehors de maîtriser les répliques de base d'OSS117, parle à 30 mois comme un bouquin, parfois c'est un peu flippant.

"Papa, si ça t'embête pas, je vais faire mes dessins ici"
    "Je vais prendre un peu de gruyère avec mes pâtes et ce sera tout"
    "Tu sais, en fait, je vais avoir un petit frère"

Elle poune sa maman aussi c'est drôle:

"Allez mouflette, tu me fais un bisou avant que je parte?
    -Non maman. Va mettre tes chaussures"

"NON MAMAN, la plage et la mer c'est pas pareil. n'en parlons plus"

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 16:12:22 ]

6681
    :bave:
    6682
    oui ,c'est toujours impressionnant.Mais c'est bon :bave:
    La mienne maitrisait le "nous sommes allé " avant 3 ans.
    Tu vas voir qu'elle vont pouner les profs comme personne, c'est réjouissant.:-D

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    6683
    6684
    :aime: Je sens que je vais aimer ces petites phrases quand elles arriveront. En tous cas vos gamins ont l'air bien rigolo. :)
    6685
    Oué, enfin là depuis quelques temps elle chougne à longueur de journée pour un oui ou pour un non. Elle chougne quand il faut mettre des chaussettes, quand il faut qu'elle boive dans un verre, pour demander un calin, parce que sa biscotte est trop croutsillante, etc...
    C'est usant a la longue. Heureusement que son frère est dans une période cool et qu'entre deux effondrement émotionnels pour cause de gressin cassé, elle a des accès de lol comme sus-décrit.
    6686
    J'imagine que ça compense bien. Ma fille ne nous fait pas trop de grosse crise de pleures incontrolées mais le peu de fois où c'est arrivé, j'en ai quand même bien chié. Du coup, l'arrivée des sourires m'a quand fait beaucoup de bien. Un sourire= 10 fois où elle pleure comme une folle.
    6687
    C'est même pas des grosses crises avec cris et roulage par terre (enfin la plupart du temps) c'est juste qu'en ce moment, 80 % du temps elle s'exprime en sanglotant et en chouinant. Extrêmement agaçant.
    6688
    Citation :
    deux effondrement émotionnels pour cause de gressin cassé

Oh putain j'ai la même a la maison.
    6689
    juste pour clarifier la chose, vous parlez de vos femmes ou de vos filles ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6690
    De ta soeur
    6691
    ptain, je te plains, c'est pas un cadeau.

6692
    :milsabords:
    6693
    :((

6694
    Aujourd'hui j'ai, pour la première fois, lâché un
    "Putain d'bordel de meeeerde" un peu vénère devant mes deux fils de 8mois et 3ans+.

C'est grave, afiens?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6695
    Tapé sur le pouce avec un marteau ?

Ma fille a appris "oh meeerde" de sa mormor, elle l'utilise à bon escient, mais on essaye de le tweaker en "oh mince"...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6696
    Le "putain" a été appris en une fois :oops2:

Là on tente les ersatz, et "mille sabords" fonctionne plutôt bien.

Bon j'ai un langage de charetier donc les chiens font pas des chats ... icon_facepalm.gif
    6697
    Je me suis jamais vraiment retenu. Par contre ils savent ce qu'il est possible de dire en fonction du contexte.
    6698
    Citation de Traumax :
    Je me suis jamais vraiment retenu. Par contre ils savent ce qu'il est possible de dire en fonction du contexte.

+1 , je lui ai appris à reconnaître les gros mots, et comme il fait pas les dire, elle les dit pas :bave:
    Le pire soit-elle ait dit, c'est degueulasse, mais celui là non plus la femme croit pas que ce soit un gros mot.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6699
    +1 , je lui ai appris à reconnaître les gros mots, et comme il fait pas les dire, elle les dit pas :bave:
    Le pire soit-elle ait dit, c'est degueulasse, mais celui là non plus la femme croit pas que ce soit un gros mot.

tu tournes à quoi le matin ?
    582446percevalseptique.jpg

Sinon pareil que Trau, en fonction du contexte, du ton, certains mots sont tolérés...
    6700
    Mouflette dit Saperlipopette, zut, mince, nooooon, ça va pas du tout, non mais ça va pas oh? N'importe quoi.