** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 874 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Bon bah ça a été niqué en juin alors, voilà, voilà, désolé.
En tous cas c'est un petit poichon, mais y tiendra du bélier vu que c'est les derniers jours du signe. Introverti, mystérieux et à la fois un poil impulsif et séducteur. Il va faire craquer toutes les filles ce gosse.
Devait pas arriver plus tard, au fait ?
[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 21:22:38 ]
will_bru
Il était prévu pour le 6 mars. Mais il aime prendre son temps pour penser à tout, et dès qu'il a l'idée il est lancé quoi :D
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
ça va jdéconne, en fait j'en sais rien
will_bru
Madame IrmaDarinze, t'aurais une idée de l'influence sur le comportement du bonhomme du coup ?
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
C'est sûr, cet enfant devenu homme sera monté comme un âne, et baraqué comme un pilier de rugby. Y en a des qui vont appeler grave leur maman quand il se mettra en tête de faire grincer le sommier. Les veinardes. Et ces connes ne le savent pas encore, s'il faut y en a parmi elles qui sont même pas nées.
Anonyme
avant goût du bientôt
rhââ^, j'ai un peu la trouille là bordel
greg lefonctionnaire
Chacun son tour !!!
Pour moi c'est vacances baby-sitting...Ma femme bosse et je suis trois semaines avec les nains !!
Sinon, Ma chatte a eu un petit...
Je suis Charlie
will_bru
avant goût du bientôt
Rah, je garde pas un souvenir très gai de l'accouchement moi Même si au final tout va bien, c'est quand même un sacré moment de stress, de larmes et de douleurs...
Vous l'avez vécu comment vous ?
=LouF=
plutot rigolo pour nous. C'était provoqué et c'était aussi le jour des stagiaires.
Au moment fatidique, on avait un groupe de supporter
ALLEZ,ALLEZ!
Anonyme
- non monsieur, restez auprès de votre femme, il arrive que ça se passe pas bien
- fuck you punks, i'm stayin'
- svp monsieur
- ho mais ça va aller, je reste qu'une petite minute
j'ai quand même eu la chance de voir sa tête sortir
- < Liste des sujets
- Charte