Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 400 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2771
    Ouais bon on peut pas avoir ses moments de faiblesses tranquille sans être repris à tout bout de champ ou bien ?
    Bon bah ça a été niqué en juin alors, voilà, voilà, désolé.
    En tous cas c'est un petit poichon, mais y tiendra du bélier vu que c'est les derniers jours du signe. Introverti, mystérieux et à la fois un poil impulsif et séducteur. Il va faire craquer toutes les filles ce gosse.
    Devait pas arriver plus tard, au fait ?

    [ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 21:22:38 ]

    2772
    Plus tôt en fait.

    Il était prévu pour le 6 mars. Mais il aime prendre son temps pour penser à tout, et dès qu'il a l'idée il est lancé quoi :D

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    2773
    en tous cas, un signe mix d'eau et de feu... l'Alpha et l'Omega... il va avoir un caractère pas facile ;)




    ça va jdéconne, en fait j'en sais rien
    2774
    Il parait qu'il y a une méga pleine lune en ce moment (semblerait il qu'on est sensé la voir 14% plus grand que d'hab, parce qu'elle est plus proche de la terre que jamais depuis 20 ans),

    Madame IrmaDarinze, t'aurais une idée de l'influence sur le comportement du bonhomme du coup ? :mdr:

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    2775
    C'est la position du soleil dans le ciel astral qui est responsable du caractère. La lune a plutôt une influence sur l'apparence physique.
    C'est sûr, cet enfant devenu homme sera monté comme un âne, et baraqué comme un pilier de rugby. Y en a des qui vont appeler grave leur maman quand il se mettra en tête de faire grincer le sommier. Les veinardes. Et ces connes ne le savent pas encore, s'il faut y en a parmi elles qui sont même pas nées.
    2776
    fausse alerte cette nuit, contractions douloureuse tout ça. du coup sprint à l'hosto à minuit pour se faire dire que tout allait bien

    avant goût du bientôt
    rhââ^, j'ai un peu la trouille là bordel
    2777

    Chacun son tour !!!

    Pour moi c'est vacances baby-sitting...Ma femme bosse et je suis trois semaines avec les nains !!

    Sinon, Ma chatte a eu un petit...

    Je suis Charlie

    2778
    Citation :
    avant goût du bientôt

    Rah, je garde pas un souvenir très gai de l'accouchement moi :| Même si au final tout va bien, c'est quand même un sacré moment de stress, de larmes et de douleurs...

    Vous l'avez vécu comment vous ?

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    2779

    plutot rigolo pour nous. C'était provoqué et c'était aussi le jour des stagiaires.

    Au moment fatidique, on avait un groupe de supporter

    ALLEZ,ALLEZ!

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    2780
    pour le premier morvale, j'aurais jamais pensé être aussi curieux; toujours eu une peur du sang, des coupures etc.. ben là c'tait tout le contraire, ils ont même décidé de me virer quand je me suis déplacé pour voir le spectacle dans son intégralité

    - non monsieur, restez auprès de votre femme, il arrive que ça se passe pas bien

    - :8O: fuck you punks, i'm stayin' :langue:

    - svp monsieur

    - ho mais ça va aller, je reste qu'une petite minute

    j'ai quand même eu la chance de voir sa tête sortir :bravo: