Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 486 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2661

    facepalmmrgreenbravo

    I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
    2662

    Citation de daRinze :

    C'est quand même injuste, quand pendant des mois, toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en lui disant "félicitation", mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en te disant "bien joué" !

    icon_ptdr.gif comment se porte ton p'tit bout?

     

    Samedi soir j'ai fais regarder à ma fille le film ET elle a adoré le film.. Résultat, ça fait 2 nuits qu'elle dort avec nous.. Elle peur que ce gentil extraterreste qui pourrait éventuellement se cacher dans ses nounourses et autre peluches et poupées.. icon_facepalm.gif

    2663

    icon_mrgreen.gif 
    Dans le genre, les miens préfèrent la soupe aux choux...

    Surtout la scène sous le pommier...C'est des vrais mecs quoi...icon_facepalm.gif

    Je suis Charlie

    2664


    Mon petiot, il écoute du Jeff Beck en boucle, ce qui fait mon bonheur...

    Là où je la ramène moins, c'est quand il va faire du surf avec ses potes. Là où il va en faire, il y a de grosses vagues et beaucoup de courant, et ça m'inquiète automatiquement. icon_confused.gif

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2665

    Tiens c'est drôle ça, moi le N°2 c'est quand je le vois dévaler les pentes en snowboard, je lui ai fait voir des images de Laird Hamilton et instantanément il a dit: je veux faire ça eek

    La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

    2666

    Ah oui, il y a ça aussi. Le mien il dévale les pistes avec des tout petits skis, genre 1m de long seulement, sans batons évidemment, et la plupart du temps, completement courbé en deux avec au moins une main qui touche la neige.

     

    Je m'étais fait la réflexion comme quoi au moins avec des mini-skis il risquait pas d'aller bien vite... ben en fait, il bombe avec ces machins-là.

    Mais tant qu'il fait pas du hors piste, là ça m'inquiète pas trop. (mais un peu comme même)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2667
    Mais les p'tits skis c'est vachement bien pour faire l'hélicoptère sur les bobosses. :D:

    "To boldly go where no man has gone before."

    2668

    Ben mon petiot il se contente de descendre tout à fond et de sauter une ou deux bosses de temps en temps. Une piste que je mets 15 min à descendre il te fais ça en 2 min.

    Il amortit peut-etre ses forfaits mais il amortit pas ses attentes au télésiège.

     

    (Quoiqu'on n'attende pas au télésiège là où je skie) :ooups:.

     

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    [ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 19:30:53 ]

    2669

    Bon, pour ceux qui ont suivi "l'affaire ET", et après la 3ème nuit passé avec nous dans notre lit (ceci dit icon_bave.gif ), ce soir après moultes tractations (ainsi qu'une très bonne ruse de sa mère il faut bien l'avouer) et après avoir littéralement retourné et fouiller sa chambre en sa présence, pour bien lui montrer qu'il n'y avait aucun extra-terrestre, notre gamine a Enfin consenti à retrouver ses nounourses dans Sa chambre.. icon_mrgreen.gif

     

    2670

    Retourner sa chambre, c'était bien vu, mais le placard?.......... c'est ICI que se terre-ait- l'extraterrestre......