Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 389 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2571

    oui félicitations  greg! je n'avais pas vu ton post... icon_confused.gif

     

    Citation de greg lefonctionnaire :

     

    Moi, je crois que j'aurais jamais de fille...

    Trois gars, c'est pas mal, mais il me manquera une fille...

    on ne sait jamais.. icon_wink.gif

    2572

    Ouais on ne sait jamais...

     

    C'est ce que me dit la maman fonctionnaire, elle commence déjà à parler 4...

    Mais là ça fait un cap je pense, ça ne me dit plus rien.

    En plus avec trois graçon ça fait couple qui veut absolument une fille, c'est chelou je trouve !!

    Je suis Charlie

    2573

    putain mon pauvre greg bon courage, trois mecs tu vas en chier grave à l'adolescence toi.... icon_confused.gif

    Moi, le (ou la, on veut pas savoir) second est en route, le train arrive normalement mi-octobre.

    2574

    Citation :

    Moi, le (ou la, on veut pas savoir) second est en route, le train arrive normalement mi-octobre.

    Félicitations!

    2575


    Félicitations !!

     

    Franchement l'adolescence chez les filles m'effraie plus que les mecs, mais je me trompe peut-être...icon_rolleyes.gif

    Je suis Charlie

    2576

    oui a priori, c'est un peu plus dur chez les filles l'adolescence.. Maintenant que tu le dis, je commence à avoir un peu peur avec la mienne.. icon_mrgreen.gif

    2577

    Félicitation daRinze! C'est cool!

    Moi, mon petit mec va tranquillement sur ces 2 ans. Il commence à prendre du caractère, mais bon... vu ses parents, c'est normal, on s'y attendait. On est séparés avec sa mère depuis le mois de mars, mais bon, ca n'a pas l'air de le perturber au delà... Au contraire j'ai l'impression...

    I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
    2578

    Et Greg: toutes mes excuses pour cet honteux retard, mais grosse barre de FELICITATIONS!!!! pour ton 3ème lardon! J'espère que tout s'est bien passé!

    I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
    2579

    DaRinze: félicitations, t'as pas perdu la main ! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972545.gif

    Citation de : greg lefonctionnaire

    Franchement l'adolescence chez les filles m'effraie plus que les mecs, mais je me trompe peut-être...icon_rolleyes.gif

    +1. J'ai 2 garçons encore jeunes mais je remercie déjà mère nature, si j'avais eu deux filles j'aurais pas été aussi serein  icon_confused.gif.

     

     

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

    [ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 07:45:43 ]

    2580

    J'ai appris un truc dingue, que je soupçonnais mais les filles sont pubères, avant les gros nazes de mecs, ça j'aurais deviné, mais il parait que 15% d'entres elles sont pubères entre 9 et 11 ans !!!

    Si ça, ça fout pas les boules aussi !!!

    Et ce genre de truc, à en discuter avec une fille, ben ça va pas me manquer...icon_smile.gif

    Je suis Charlie