Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 269 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2891
    La fille de l'organiste qui joue du pipeau à son papa et sa moman!... C'est donc ainsi qu'elle vous enTUBA!...
    Trève de plaisanterie, pas d'accord avec le dernier point de Traumax: le poney-club pouvant être utilisé comme une récompense si on fait bien, c'est normal qu'on en soit privé si on fait mal. Faut juste que ce soit à la même mesure que l'interdiction d'ordi, et pendant ce temps là, TIG effectivement, mais pour des choses qu'elle n'a pas l'habitude de faire.

    Disons grosso merdo que si la punition c'est de débarrasser la table du p'ti déj, c'est complètement con puisque ça devrait être normal et non pas la représentation d'une punition (autrement dit, une fois l'incident oublié dans 15 jours, "ben j'ai pas fait de bêtise alors pourquoi je débarrasserais la table?")

    [ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 16:16:36 ]

    2892

    Moué, je suis pas pour interdire un hobby/passion. C'est un moyen de se construire. Par contre, faier sauter tout ce qui est superflu a coté.

    2893
    J'ai un collègue qui avait lancé son minot de 12 ans dans une passion pas commune pour cet age: le motocross (sans visées professionnelles derrière, hein). Disposant d'un champ dans l'exploitation familiale, c'était impec. le gamin n'a marché qu'à ça depuis ces 7 dernières années: tu aides, tu ramènes des bonnes notes, tu te tiens bien partout, motocross tous les dimanches. Tu fais une connerie, pas de motocross les deux prochains dimanches. Le môme a toujours été un ange ayant parfaitement compris qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi sans conséquence, et à 19 piges aujourd'hui, il assure ne jamais s'être senti brimé, juste réprimandé comme il le fallait quand il le méritait.
    2894
    Bonne idée la lettre d'excuses, je viens d'avoir une conversation avec un collègue qui me disait que lui aurait exigé en premier lieu de sa fille, des excuses.... vous vous rejoignez, et je trouve que c'est une bonne idée.
    Et la rédiger, c'te lettre, va la marquer un peu, aussi... merci pour ça
    2895
    Citation :
    - Une lettre d'excuse à la maîtresse qu'elle a essayé de prendre pour une conne


    J'ai pas encore de mômes et je te considère comme la lie du Pub, mais celle là je la retiens pour quand j'en aurai.

    Merci.


    Maintenant, retourne à la médiocrité.
    2896
    tu t'es crompé de thread, Xav, le topic pour dénigrer le posteur précédent est là
    2897

    La lie, dans une fosse sceptique, c'est ce qui fait que ça marche.

    2898
    Citation :
    et d'un autre côté elle va imiter la signature de sa mère,

    Avant toute chose, tu peux engueuler ta femme qui a une signature trop facile à contrefaire. :oops2:

    "To boldly go where no man has gone before."

    2899
    Jof, spa faux, mais la mienne est encore plus facile.
    A cause de ces connards de l'ANPE.
    Tu me crois pas ? Je vais te raconter une histoire vraie et complètement conne. J'étions jeune, je cherchions un travail, je n'en trouvions point. Javé donc m'inscrit à l'ANPE, qui mavé demandé au bout d'un moment de faire un stage de recherche d'emploi, gnagnagna. Bon, j'étais obligé, donc je l'ai fait. Et au cours de ce stage, l'animatrice nous demande d'écrire une lettre de motiv, datée, signée. Ce dont je. Et là, drame.
    Il faut préciser que je suis gaucher. Comme tous les gauchers, le mouvement naturel quand je signe est de prendre appui sur mon poignet gauche. Ce qui est hautement toxique et détruit ma personnalité (si si) parce que vu comme ça, le mouvement est descendant (faisez l'expérience, si vous prenez appui sur le poignet droit, le mouvement "monte" alors qu'avec un appui sur le poignet gauche, il descend).
    Et c'était terrible! La fin de tout! Jamais, vous m'entendez, jamais je ne saurais trouver un travail, un poste à responsabilité, jamais je ne saurais réussir dans la vie, avec une signature qui descend, mon Dieu! mais c'est négatif, apocalyptique, cela dénote une personnalité noire, mauvaise, dépressive, malheureux, jamais aucun, vous m'entendez ? AUCUN employeur ne répondra à votre candidature... bref.
    Il m'a fallu sur le champ changer de signature, apprendre à signer avec la main droite, bien évidemment avertir tout le monde, banque, téléphone, toussa que ma signature changeait...
    ... et tout ça, pour rien mon pauvre.
    Et encore, jte parle pas de la gueule des commerçants qui me voient remplir le chèque avec la main gauche et au dernier moment, changer de main pour signer!
    Résultat : j'ai la signature d'un gaucher qui n'utilise sa main droite que pour signer (par jeu, amuse-oit à trouver une signature avec l'autre main que celle que tu écris).
    Bref.
    2900
    Citation :
    que pour signer


    Pour rien d'autre t'es sur ?

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...