** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 538 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Javier Guante Hermoso
- Hey Machine tu vas ou ?
- Je vais a mon cours de super volement
- bah essuie toi la bouche avant.
- Pas besoin, on peut voler avec une super moustache.
Pustache 3.0 ???
Traumax
On a régulièrement des gens qui veulent des livres religieux pour le baptème, soit donc des gamins de 6 mois à 1 ans.
Anonyme
Et puis pour les CDs, disons que ca fait 10 ans qu'on a pas eu un lecteur de disque optique à la maison et d'ici que babycloud soit en age des les écouter ca sera definitivement obsolète.

Javier Guante Hermoso
P'tain c'est hyper dur à faire
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Mouflet fait... 6,05 kilos pour 61 cm (cmb)
Je crois que mouflette, c'était ça à 8 mois.
Il fait sa nuit (21.30-6.00), sourit tout ce qu'il peut, pleure quasi jamais (en général c'est quand il bloque au niveau de la sortie sud), et bouge tout le temps. Ah. Et il bouffe aussi. Mais dégueule tout le temps. Genre il boit deux litres, en recrache un dans les 5 minutes, et 3 heures après, régurgite (sans douleur) 150 grammes de fromage blanc. Autant dire que les lessives, en ce moment, ça tourne.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Djeeloo
Par contre il a souvent des gâz...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
tihouss
En même temps faudra que je repasse, je voulais te filer un truc mais javé oublié.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
En même temps faudra que je repasse, je voulais te filer un truc mais javé oublié.
Oui c'est nécessaire, je suis resté froissé de ton oubli.
Rifki
Anonyme
Citation :En même temps faudra que je repasse, je voulais te filer un truc mais javé oublié.
Oui c'est nécessaire, je suis resté froissé de ton oubli.
Tu vas pas en fer toute une histoire
tihouss
Rifki, il est bleu mon bermuda. En tant que père tu devrais le savoir.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
tihouss
Rifki
Tiens javé pas compris la vanne au début
Rifki, il est bleu mon bermuda. En tant que père tu devrais le savoir.
Tu seras indulgent si je sucre un peu les fraises en ce moment. Merci.
Anonyme
decheck !
W-Addict
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 07:53:27 ]
W-Addict
Javier Guante Hermoso
J'ai invité à peu près tous les AFiens à mômes que j'ai dans mes contacts, pour soit exposer, soit visiter. Bien qu'étant peu probable que vous fassiez le déplacement à Olivet, Loiret, Centre-Val de Loire pour l'occasion, si vous connaissez des gens qui kiffent les vide-greniers, et notamment sur ces objets, ce serait cool de faire votre taff de cyberconnards.
Merci!
j-master
J'ai toujours un ensemble poussette-nacelle-siège Chicco à revendre... ça pourrait être l'occasion...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte