Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 751 281 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    7776
    Ouais la ponte c'est un sacré moment. 9 mois à attendre, à parler à travers le ventre de ma femme ( je lui mettais parfois un casque, pour les discussions privées) et puis enfin on se voit, on se touche. Bonheur et amour à l'infini.

Je regarde encore les premières photos après sa naissance, je suis à chaque fois tout émotionné.

Ça permet de compenser les 10x/jour où t'as envie de commettre un infanticide... :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 09:56:02 ]

7777
    Citation de W-Addict :
    Ça permet de compenser les 10x/jour où t'as envie de commettre un infanticide... :oops2:

Tutafé :bravo:
    7778
    Ce matin j'ai eu droit a une version inédite de 34 minutes de "le lion est mort ce soir", par Mouflette. Rhah
    7779
    34 minutes ? aïe, plus tard soit elle fera soit du rock prog, soit du free jazz... compassion

Quand je conduis pas j'ai peur.

7780
    Il y a juste une petite vis derrière le bas du crâne pour accéder au piles Xavier.

De rien
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

7781
    Sur la balade de 20 bornes en vélo le mien m'a fait plus de 30 minutes de liberée/délivrée.

Priceless ...

Je trouve pas la vis !!!

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 13:17:39 ]

7782
    Faut prendre le pack complet : l'émotion de la naissance et les pestacles de fin de banquet... icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7783
    Cette année pas de pestacle d'école, mais l'an prochain on n'échappera pas à la foire aux caméscopes...
    7784
    Nouveau jeu pour Bidule et Machine : on fait comme si on était Johnny Cash et June Carter. :bave:
    7785
    :bave:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

7786
    Hier, Choupette, 9 mois s'est mis à nous faire des bisous... :((( :aime: :aime: :aime:

Très très mignon... en plus elle est toute fière !
    7787
    Ca fait bicher ça ! :bave:

Mon fils de 3 mois fait aussi des bisous de type "j'écrase une gueule ouverte pleine de salive sur ta tronche dans l'espoir d'y trouver un truc à bouffer".
    7788
    url
    7789
    Citation de Xavier :

Mon fils de 3 mois fait aussi des bisous de type "j'écrase une gueule ouverte pleine de salive sur ta tronche dans l'espoir d'y trouver un truc à bouffer".

Ca ça fait plutôt bébé zombie... icon_facepalm.gif

Edit sauvage after j-skel : tiens j'ai vu la fin de ce truc hier...

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 16:12:05 ]

7790
    Citation de Xavier :

Avec en combo un coup de boule dans les dents selon l'angle d'attaque.
    7791
    vaut mieux ça que l'inverse icon_facepalm.gif
    7792
    assez sympa, le petiot de 2ans et 1/2 qui dit "merci maman" (ou n'importe qui d'autre) à bon escient et systématiquement depuis 2 semaines. Enfin plutôt "messi" mais c'est pas grave. Comme il a plutôt pris son temps pour le langage ça fait plaisir. Par contre il dit "peussieur" pour monsieur et "mapa" pour papa :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7793
    C'est parce que tu fais trop souvent la vaisselle:oops2:

7794
    "mapa" ça te va comme un gant ! :bravo:
    7795
    :bravo:
    7796
    Ce thread fait très souvent plaisir à lire, surtout lors de bonnes journée pourries.

Vivement que je rentre jouer aux kapla !
    7797
    Tu fais quoi avec les kapla, à part des tours et des domino-days ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 17:36:23 ]

7798
    Ben pour l'instant on fait des mix entre les trucs présentés dans la "notice". C'est surtout intéressant de le voir suivre un plan/une notice.

Après on a déjà fait un labyrinthe pour les voitures/les billes. Sympa aussi.
    7799
    La notice ? a pas de notice moi dans la boîte... juste les déco extérieures du carton, mais bon, faire la Tower Effelfel, tu m'as compris :|
    Un labyrinthe, tsé, c'est pas mal ça, mon fils il adore que j'y dessine des labyrinthes, avec une souris à l'entrée et un morceau de fromage à la sortie, et il cherche le chemin. Té, j'y ferai un labyrinthe la prochaine fois. :bravo:
    7800
    ma belle mère veut assister à l'accouchement icon_facepalm.gif