** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 686 138 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
tihouss
Javier Guante Hermoso
She's got a smile that it seems to me
Reminds me of childhood memories
Where everything
Was as fresh as the bright blue sky
Now and then when I see her face
She takes me away to that
special place
And if I stared too long
I'd probably break down and cry
Sweet child o' mine
Sweet love of mine
She's got eyes of the bluest skies
As if they thought of rain
I hate to look into those eyes
And see an ounce of pain
Her hair reminds me
of a warm safe place
Where as a child I'd hide
And pray for the thunder
And the rain
To quietly pass me by
Sweet child o' mine
Sweet love of mine
Where do we go
Where do we go now
Where do we go
Sweet child o' mine
Bref, ce sera une fille!
Traumax
Hors sujet :
En cet honneur, et pour déroger à mon image, j'exprime mon empathie et ma joie procurationelle par une émoticône.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
Tu vas voir, c'est bon une meuf. Tu vas être tout pour elle http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif
blackle
Citation :
Tu vas voir, c'est bon une meuf. Tu vas être tout pour elle http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif
Je confirme la relation père/fille est très particulière et pleine de tendresse, elle est pas à bout de te faire des câlins crois moi. Elles en ont plein en stock
Ho'Dog
je "voulais" un gars pour mon deuxieme enfant, histoire d'avoir un de chaque( et eventuellement faire du basket avec )et puis apparemment je fais que des filles...
bein je suis pas déçu( j'avoue que des que j'ai su que c'etait une nenette a l'echo, mon coeur a vrillé) et puis c'est une petite cascadeuse, je sens qu'elle va etre un peu "garçon manqué" donc tout benef pour moi
elle vient d'ailleur d'apprendre a faire des galipettes toute seule
c'est vrai que la relation pere/fille, c'est quelque chose
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Je suis assez ravi du pronostic aussi. A la base, j'avais pas de préférence (et de toute façon, pas le choix, hein, en fait), mais je suis bien content!
Tous pères que vous êtes (tihouss, kesstufous là ), vous avez fait de l'Haptonomie?
- < Liste des sujets
- Charte