Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 455 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2991

    Citation :

    elle fini toujours par s'endormir au deuxième dvd

     

    eek

    Quel age ?

    Pour nous c'est deja un exploit qu'il reste le cul sur le canap jusqu'a la fin.

    2992
    T'as quoi comme doudou ?


    Ma fille aussi a eu sa période où elle en avait sept. Et il les fallait tous les sept!
    Un jour on lui a mis un peu de pression et elle a fini par retomber à 3, mais ç'a été dur. 7 c'était l'enfer, tu parles, il en manque toujours un, et quand elle partait chez mamie y avait un sac spécialement affrété pour les doudous.
    2993
    Files lui un parpaing comme doudou, m'étonnerait qu'elle arrive à en trimballer 7!

    :diable:

     

     

    2994
    De mon côté, ma fille a 2 doudous "officiels", qu'elle peut prendre individuellement indifféremment. Et à côté de ça, tout un paquet de peluches qu'elle décide parfois de déplacer collectivement dans la maison... ou comment mettre la zone dans une pièce en peu de temps.

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    2995

    Tips & Tricks :

     

    Un doudou par maison. Un chez toi, un chez nounou, un chez papi/mamie.

    Ca évite l'attachement trop fort à un des trois, même si y'en a toujours un préféré. Du coup ça évite aussi les scandales en cas d'oubli.

    2996

    Citation :

    Quel age ?

    Elle va avoir 6 ans et demi. Il faut dire également qu'on accélère le processus d'endormissement, pendant que ma douce lui caresse le dos et les jambes, moi je m'occupe du visage et de la nuque, et ça marche à tous les coups. Signe précurseur avant qu'elle aille dans les bras de Morphée, elle suce son pouce.. Ceci dit déjà à la base c'est vraiment pas une speed..

     

    Citation :

    T'as quoi comme doudou ?

    Elle a un doudou officiel, une peluche qu'elle appelle « augustin le lapin » plus une bonne quinzaine d'autres peluches (chiens, souris, nounourses etc..) autant vous dire que quand elle va chez ses grands parents elle ne voyage pas léger la p'tite.. icon_biggrin.gif

    2997
    Citation :
    Files lui un parpaing comme doudou, m'étonnerait qu'elle arrive à en trimballer 7!

    :mdr:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    2998

    Moi le mien il ramène des doudous à la maison pour dormir, mais faut pas y toucher. En fait, je suis pas sûr que ça l'aide à dormir...

     

     

     

     

    (des demoiselles de 20-25 ans en fait) facepalm

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    2999

    Ha oui ces doudous là , c 'est comme les trains ou les circuits, Papa aimerai bien jouer avec icon_diablotin.gif

     

    icon_arrow.gif

    "Un accord, c'est bien,
    deux accords, vous poussez un peu,
    trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

    3000

    bravo

    Citation :

    Le plus drôle c'est qu'elle fini toujours par s'endormir au deuxième dvd. Et comme on ne veut pas la réveiller et bien on fait pareil

    que c'est meugnon...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: