Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 391 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3071
    Comme tout le monde, félicitatures au Mouflu ! :boire:

    Mon conseil, le seul : ne psychotez pas avec tout plein de théories et de concepts à la gomme, qui ne font qu'enrichir ceux qui les vendent.
    Et bon courage à Madame pour les mois qui viennent. J'espère pour toi que tu sais repasser/aspirer/cuisiner :diable:

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    3072
    bricoler / faire les courses / tondre le jardin / faire les poussières / la vaisselle / etc.

    :|

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    3073
    encaisser les sautes d'humeur / être câlin / gentil / coquin / pas chiant / compréhensif / serviteur / prévoir ses envies / subodorer ses humeurs / la consoler lorsqu'elle pleure devant chapichapo / la calmer quand elle rit aux éclats devant le Gendarme de St Tropez / lui dire qu'elle est belle comme un fruit trop mûr / lui acheter des fraises / non des poires / bons des fraises et des poires / ah si et des bananes haribo /

    AND LAST BUT NOT LEAST... Tu vas avoir dans quelques mois LE chrono de ta vie à réaliser. Là, jte dis, on est pas avec Papa, y a pas de jmelapèteenRayBanauMonteCarlo ou quoi t'est-ce. Va falloir sortir les trajectoires de pilote, va falloir soigner les intérieurs de virage au millimètre. Les yeux de tous tes ascendants depuis Eve sont anxieusement fixés sur toi, alors t'as pas intérêt à foutre en l'air la descendance, moi je te le dis.
    3074
    Repasser : Master Grade 3
    Aspirer : Chèque emploi Service
    Cuisiner : Master grade 1 (d'après elle)
    Bricoler : faible demande
    Faire les courses : Je paie une taxe d'habitation au monoprix
    Tondre le jardin : le quoi?
    Faire les poussières : Chèque emploi service
    La vaisselle : Bosch

    1894929.gif Je crois que je suis prêt!
    3075
    darinze: Justement, je crois que c'est précisément ce dont je rêve depuis toujours :volatil:
    3076
    Citation :
    Tondre le jardin : le quoi?

    Le monsieur te dit qu'il va te falloir épiler la chatte à ta femme, putain, c'est pas compliqué bordel http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
    3077
    images

    OH YEAH!
    3078
    http://images.francetop.net/uploads/pics/Chat%20Sphynx%20Chaton_18871.jpg
    La pov' ! Sinon pour la course poursuite faudra bien une TR250, pour arriver à la maternité avec style au son du 6 en lignes à carbus :bave:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3079
    non mais t'as pas compris : tu vas tout faire :)

    One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

    Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

    3080
    Citation :
    non mais t'as pas compris : tu vas tout faire :)


    Bah je fais déjà une bonne partie, et puis c'est l'histoire de 2 ans, après la petite fera tout :mrg: