Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais au delà d'une certaine période ça passe en arrêt maladie non ?
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Ho'Dog
25475
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3472Posté le 22/06/2012 à 14:08:02
Citation :
Si son gynéco / obstétricien / médecin le juge nécessaire, elle peut bénéficier d'un "congé pathologie" de 2 semaines supplémentaires avant. Si c'est vraiment indispensable, elle peut être arrêtée par le doc, comme un arrêt maladie. Dans tous les cas sans perte de salaire.
voila tout est dit...
Citation :
Il faut bien sûr une raison valable mais les toubibs sont très enclins à ménager les femmes enceintes dans leur intérêt et celui du bébé
oui avec son boulot, ça devrait etre assez facile, c'est clair que chef, c'est pas trop compatible avec une fin de grossesse( station debout, stress...)
besoin de conseil: vous faites comment pour empêcher l'ainé de foutre des gnons au benjamin?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3475Posté le 22/06/2012 à 14:59:46
Vous armez le benjamin.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3476Posté le 22/06/2012 à 15:07:33
Citation :
besoin de conseil: vous faites comment pour empêcher l'ainé de foutre des gnons au benjamin?
perso si besoin, je lui en retourne une dans ce genre de cas.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3477Posté le 22/06/2012 à 15:21:35
Déjà faut pas appeler son fils Benjamin.
Ensuite tu peux lui payer des cours de self-défense.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3478Posté le 22/06/2012 à 16:01:03
Citation :
Tu coupes les mains. Un coup de moignon ça fait encore mal, mais d'ici qu'il le découvre, t'as le temps de lui acheter un sac de frappe sur lequel se défouler.
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3479Posté le 22/06/2012 à 16:06:23
Citation de Jofree :
Déjà faut pas appeler son fils Benjamin.
Ensuite tu peux lui payer des cours de self-défense.
on l'appelle Ben, ça passe mieux.
ensuite je vois pas l'utilité de lui enseigner des tactiques qui vont lui servir à s'approprier la dernière pointe de tarte à la cafétéria.
ou alors y'a un truc qui m'échappe?
:laborieux:
0
Anonyme
27133
3480Posté le 22/06/2012 à 17:13:14
J'aurais malheureusement tendance à penser que c'est la nature des choses... et que protéger l'un au détriment de l'autre risquerait de créer de la jalousie
Moi st'avec ma soeur qu'on se mettait des gnons, et l'a fallu attendre qu'on grandisse pour qu'on arrête. Alors deux mecs, j'imagine. T't façons ça peut pas être pire que deux gonzesses (tous les parents que j'ai connus et qui avaient deux filles en ont tous chié grave)