Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 339 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3471
    Oui mais au delà d'une certaine période ça passe en arrêt maladie non ?
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    3472

    Citation :

    Si son gynéco / obstétricien / médecin le juge nécessaire, elle peut bénéficier d'un "congé pathologie" de 2 semaines supplémentaires avant. Si c'est vraiment indispensable, elle peut être arrêtée par le doc, comme un arrêt maladie. Dans tous les cas sans perte de salaire.

     voila tout est dit...

    Citation :

    Il faut bien sûr une raison valable mais les toubibs sont très enclins à ménager les femmes enceintes dans leur intérêt et celui du bébé

     oui avec son boulot, ça devrait etre assez facile, c'est clair que chef, c'est pas trop compatible avec une fin de grossesse( station debout, stress...)

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    3473
    Picto > effectivement, j'avais pas comprendu.

    "To boldly go where no man has gone before."

    3474
    besoin de conseil: vous faites comment pour empêcher l'ainé de foutre des gnons au benjamin?
    3475
    Vous armez le benjamin.
    3476

    Citation :

     besoin de conseil: vous faites comment pour empêcher l'ainé de foutre des gnons au benjamin?

     perso si besoin, je lui en retourne une dans ce genre de cas.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    3477
    Déjà faut pas appeler son fils Benjamin.

    Ensuite tu peux lui payer des cours de self-défense.

    :oops2:

    "To boldly go where no man has gone before."

    3478
    Citation :
    besoin de conseil: vous faites comment pour empêcher l'ainé de foutre des gnons au benjamin?

    Tu coupes les mains. Un coup de moignon ça fait encore mal, mais d'ici qu'il le découvre, t'as le temps de lui acheter un sac de frappe sur lequel se défouler.

    If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

    3479
    Citation de Jofree :
    Déjà faut pas appeler son fils Benjamin.

    Ensuite tu peux lui payer des cours de self-défense.

    :oops2:


    on l'appelle Ben, ça passe mieux.
    ensuite je vois pas l'utilité de lui enseigner des tactiques qui vont lui servir à s'approprier la dernière pointe de tarte à la cafétéria.
    ou alors y'a un truc qui m'échappe?
    :laborieux:
    3480
    J'aurais malheureusement tendance à penser que c'est la nature des choses... et que protéger l'un au détriment de l'autre risquerait de créer de la jalousie
    Moi st'avec ma soeur qu'on se mettait des gnons, et l'a fallu attendre qu'on grandisse pour qu'on arrête. Alors deux mecs, j'imagine. T't façons ça peut pas être pire que deux gonzesses (tous les parents que j'ai connus et qui avaient deux filles en ont tous chié grave) :oops2: