Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh ça va, c'est pas le bagne non plus les premiers mois. Ne pas dormir toute la nuit, le rassurer quand il pleure, lui filer le bib et changer les couches c'est pas la mort.
pou le bib, ce qui a de reposant pour papa c'est quand maman choisit d'allaiter
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
3935Posté le 17/11/2012 à 17:15:34
x
Hors sujet :
Citation :
il pourrait pas faire des pochoirs avec tout les cyber connard du pub ?
Je ferais une sandale pour toi.
Bisou piste brute.
Avec ces histoires d'avatar, ça fait un peu de vous des jumeaux.C'est mignon
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
15125
3937Posté le 17/11/2012 à 21:19:39
Citation de bull-shit :
pou le bib, ce qui a de reposant pour papa c'est quand maman choisit d'allaiter
Si elle le peut!... On a une amie, là, qui a accouché voilà 6 semaines; elle voulait allaiter. Résultat: au bout de trois jours, la source était tarie. Par contre, j'ai entendu récemment à la télé une mère célèbre (sais plus laquelle....) qui a allaité durant un an et demi sans jamais faiblir.
Toutes ne sont pas égales devant dame nature, et certaines le vivent mal.
0
bull-shit
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3938Posté le 18/11/2012 à 11:43:23
certes. et quand on voit comment ils insistent à la maternité pour l'allaitement... ma femme en a presque fait une maladie, ne se sentant pas à la hauteur because pas assez de lait. je trouve d'ailleurs qu'ils devraient adopter une attitude plus cool dans ces maternités. c'est un peu la natural milk nazi connection
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3939Posté le 18/11/2012 à 12:38:18
+1, ils sont grave avec ça
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3940Posté le 18/11/2012 à 13:50:57
Hello à tous Mammas et Papas
je viens faire un p'tit tour par là
car ma femme doit accoucher fin décembre, debut janvier
ce sera notre premiere
du coup, je pense passer souvent vous faire une petite visite