** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 407 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
le reverend
De 4h00 à 7h30
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Hit !
C'est encore une chance que tu ne sois plus e-axe, Rev'.
Al1_24
Couché pour les Matines, levé pour les Vêpres.
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 13:35:02 ]
Hit !
Pas quand on est moine-musicien.
Témoin Eddy Mitchel.
Anonyme
Djardin
Hier, à table, on parle de ce qui s'est passé hier à St Malo. Après manger, Bidule monte dans sa chambre, en nous intimant l'ordre de ne pas venir voir ce qu'il faisait.
En montant nous coucher, nous avons trouvé une enveloppe a coté de son lit ou il avait écrit : TOUS LES CRS SON DES GRO CON.
D'un coté, mon sur-moi républicain me dit que c'est pas bien de faire des amalgames, de l'autre, je peux pas vraiment lui donner tort.
Faudra lui dire que s'il va en manif contre les CRS, il n'aurait pas toujours sa soeur et un barbu pour le défendre. Donc faut qu'il apprenne à ne pas lâcher son arme au premier choc, les CRS tiennent mieux le tonfa que les batteurs ne tiennent l'épée en bois.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Sérieux, qui est assez naïf pour croire ça ? Un enfant, c'est du bonheur, de la joie, des rires, de la fierté, mais si on observe un peu autour de soi les parents/enfants, on se rend vite compte qu'il y a aussi beaucoup de fatigue, de soucis, d'agacement, de hontes... Voire même, il suffit de se rappeler sa propre enfance !
J'imagine que je suis trop réaliste...
(quoi, quoi, je râle encore ?
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 04/06/2016 à 07:56:24 ]
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
Hit !
Comme dans la Vie, tout-pareil
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Hit !
Alors là je dis Kleenex, Musique russe, Révérences, et même Toussa.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Hit !
Prévision... à une semaine, Skell !
Si jamais tu tombais d'un zodiac, frappe à la porte de la météo : bureau pluviométrie...
dana12
Citation de Traumax :Hier, à table, on parle de ce qui s'est passé hier à St Malo. Après manger, Bidule monte dans sa chambre, en nous intimant l'ordre de ne pas venir voir ce qu'il faisait.
En montant nous coucher, nous avons trouvé une enveloppe a coté de son lit ou il avait écrit : TOUS LES CRS SON DES GRO CON.
D'un coté, mon sur-moi républicain me dit que c'est pas bien de faire des amalgames, de l'autre, je peux pas vraiment lui donner tort.
Faudra lui dire que s'il va en manif contre les CRS, il n'aurait pas toujours sa soeur et un barbu pour le défendre. Donc faut qu'il apprenne à ne pas lâcher son arme au premier choc, les CRS tiennent mieux le tonfa que les batteurs ne tiennent l'épée en bois.
Dans les années 60's, les CRS n'avaient pas de tonfa mais des grosses matraques surnommées les.... bidules
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zorglub28
ça promet ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte