Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 410 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3961

    Y'en a qui y arrive je pense redface2

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3962
    Euh oui, dans ce cas ils commencent avec la main, puis récupèrent le jus dans une pipette pour...

    ... enfin, bon je vais pas épiloguer, y a des enfants et même des anti-procréation-pour-homos-et-homosses qui pourraient lire.
    3963

    Oui, fier, c'est peut être pas le meilleur mot. Disons que c'est un peu comme pour tout les etapes importantes dans la vie, y'a le soulagement que ça se soit bien passé, la satisfaction d'avoir bien géré, d'avoir fait les bons choix. A la difference qu'ici le resultat est autrement plus impressionnant et responsabilisant que un examen réussi ou un bon concert mrgreen

    La fierté mâle esst plus dans le "je serais tout pour ce bébé pendant  au moins 4 ans".

    Pas dans un souci de domination, je vous vois venir, mais plus que, j'ose à peine l'écrire, c'est agréable de recevoir de l'amour.

    Oh yeah

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3964
    Citation :
    c'est agréable de recevoir de l'amour.


    Tu viens de gagner le point Etienne Daho du mois de Novembre.
    3965

    Youpie! C'est le premier jour du reste de ma vie

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3966

    Citation :

    La fierté mâle esst plus dans le "je serais tout pour ce bébé pendant  au moins 4 ans".

    facepalm

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    3967

    Citation de : Pictocube

    Citation :

    La fierté mâle esst plus dans le "je serais tout pour ce bébé pendant  au moins 4 ans".

    facepalm

     Pas 4 ans, 25.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    3968
    Pas spécialement de fierté pour moi, sauf un peu ce matin, quand Bidule, en plein petit dej, me dit :
    - hé regarde y'a des mouettes !
    - gné ? les mouettes ca vit à la mer tsé.
    - han nan sté une blague c'est des grues ! huhuhu.

    Voila, je lui ai au moins laissé le gout pour l'humour nonsense.
    3969
    icon_facepalm.gif:mdr::bave::bravo: Y a des fois les gosses ça trippe fort quand même.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    3970

    Citation de : Djardin

    Citation de : Pictocube

    Citation :

    La fierté mâle esst plus dans le "je serais tout pour ce bébé pendant  au moins 4 ans".

    facepalm

     Pas 4 ans, 25.

     

    ça dépend de l'âge de sa première consult chez un psy