Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
27133
3962Posté le 22/11/2012 à 17:15:02
Euh oui, dans ce cas ils commencent avec la main, puis récupèrent le jus dans une pipette pour...
... enfin, bon je vais pas épiloguer, y a des enfants et même des anti-procréation-pour-homos-et-homosses qui pourraient lire.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3963Posté le 22/11/2012 à 17:42:41
Oui, fier, c'est peut être pas le meilleur mot. Disons que c'est un peu comme pour tout les etapes importantes dans la vie, y'a le soulagement que ça se soit bien passé, la satisfaction d'avoir bien géré, d'avoir fait les bons choix. A la difference qu'ici le resultat est autrement plus impressionnant et responsabilisant que un examen réussi ou un bon concert
La fierté mâle esst plus dans le "je serais tout pour ce bébé pendant au moins 4 ans".
Pas dans un souci de domination, je vous vois venir, mais plus que, j'ose à peine l'écrire, c'est agréable de recevoir de l'amour.
Oh yeah
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3964Posté le 22/11/2012 à 17:47:23
Citation :
c'est agréable de recevoir de l'amour.
Tu viens de gagner le point Etienne Daho du mois de Novembre.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3965Posté le 22/11/2012 à 17:47:55
Youpie! C'est le premier jour du reste de ma vie
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3966Posté le 22/11/2012 à 18:02:37
Citation :
La fierté mâle esst plus dans le "je serais tout pour ce bébé pendant au moins 4 ans".
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3967Posté le 22/11/2012 à 18:05:35
Citation de : Pictocube
Citation :
Pas 4 ans, 25.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pas spécialement de fierté pour moi, sauf un peu ce matin, quand Bidule, en plein petit dej, me dit :
- hé regarde y'a des mouettes !
- gné ? les mouettes ca vit à la mer tsé.
- han nan sté une blague c'est des grues ! huhuhu.
Voila, je lui ai au moins laissé le gout pour l'humour nonsense.