Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 347 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4011
    Le combo pied de trappeur + instagram, smiley114.gif

    En fait je savais pas qu'on pouvait acheter un lit exprès. Je croyais qu'on se contentait de mettre le lit dans la chambre. On a fait ça au début pour Bidule, j'ai pas dormi pendant 3 jours, au bout d'une semaine il a pris son indépendance.
    4012

    Ben le truc c'est que j'imagine que dans le commerce le pied est réglable pour s'adapter à ton lit. Après t'as les barrières amovibles pour pouvoir chopper ton mômes et le ramener à toi pour allaitement/rassuration...

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4013
    http://mamandesvilless.files.wordpress.com/2012/02/431982_372211852796215_100000222101747_1691540_10232362_n.jpg

    Mouflette a été dans sa propre chambre dès la première nuit à la maison. On s'est pas fait chier à déménager dans un 3 pièces pour qu'elle dorme dans notre chambre.
    4014

    Le truc, c'est que dans l'état actuel de la maison, sa future chambre c'est mon Home Studio donc forcément ça pouvait pas être dans l'immédiat... 

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4015
    Du coup tu vas devoir dormir avec tes machines :8O:
    4016

    Ben non, je vais devoir bosser pour transformer une autre pièce en Home Studio mais bon c'était moins chiant de faire un cododo mrgreen

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    4017

    On comprend mieux pourquoi tu voulais pas de gamin en fait.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    4018
    Putain, 200 pages de discours sur les femmes, les gosses, la république et les tests ADN à la hache juste pour 10 mètres carrés. Décevant.
    4019
    Ouais enfin il a son studio dans un chalet quand même. Coolitude : 2290055282/10.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4020
    Dans les hautes alpes. - 2290055280 points.