Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 219 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4131

    hallucinant, daR !

    au CHU de Nantes je crois que c'est 6 jours mini après césarienne.

    Pour nous retour samedi matin. Y'a des contrôles sanguins en + pour nous, rapport au déficit de plaquettes de maman et et et ils ont découvert que le groupe sanguin du bébé est un "rhésus D variable" . C'est aussi le cas de sa grande soeur, donc ça vient de moi ! C'est tellement super rare que même au labo de recherche génétique du CHU ils veulent plus d'échantillons !!!

    Bon ça n'a pas d'incidences sur la santé, ni sur des transfusions potentielles futures où on sera considéré comme Rh-.

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    4132
    daR : faint.gif

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4133

    putin dada   icon_eek.gificon_eek2.gificon_exorbite.gif

    moi pour la dernire, ils avaient oublié des compresses, mon ex a extrait une espece d'oeuf tout "moisi" un jour en allant pisser...

    pas terrible non plus, mais moins gore et oins dangereux quand meme

    c'etait pas loin d'1 mois apres l'accouchement, j'imagine pas si c'etait moi qui etait tombé dessus a la reprise des rapports icon_beurk.gif

    c'est des coups a vous degouter a vie ça...

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4134
    Citation :
    c'etait pas loin d'1 mois apres l'accouchement [...] a la reprise des rapports

    faint.gif

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4135
    C'est le mois d'attente qui te fait tourner de l'oeil, Tihouss? Si un jour tu es père et que ta femme subit une épisiotomie, tu verras si ça va pas t'arrêter un mois sans aucune gêne, :automatiquement:
    4136
    C'était plus une boutade qu'autre chose hein :-D Je nettoyais mon gif et le coup est parti tout seul.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    4137

    mrgreen

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4138

    non,, c'était la reprise des rapports qui l'a dame évanouie

    4139
    Ptain ayé, mon ptit bout met des slips d'homme main'nant ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/loving2.gif
    Bon, y garde encore la couche pour la sieste et la nuit, vu que les débourrages sont encore en majorité restés programmés à ces horaires là. Mais comme ça fait une bonne semaine qu'il demande pour aller pisser, depuis deux jours on le laisse la journée avec le zlip et le patalon.
    Bon, juste, hier il a sauvagement débourré à même la culotte alors que je prenais ma douche. Amandonné je me suis demandé si c'était ma dernière louffe qui puait autant, pi quand je l'ai vu s'approcher les jambes écartées et les pieds en canard, j'ai malheureusement pigé qu'il allait falloir que je mette les doigts dedans. Rheusement c'était du solide (avec les gastros en ce moment c'est comme qui dirait du bol...) mais comme même.
    Mais bon, comme on dit c'est en bonne voie.

    29 mois, parait qu'il est dans les clous...

    [ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 13:48:36 ]

    4140

    Citation :

    Rheusement c'était du solide

     oui pas encore eu l'occaz de testé avec du mou/liquide( que ce soit dans le pot ou accident), je croise les doigts mrgreen

    sinon, chez sa mere, elle est pas du tout propre, elle se pisse dessus, chie pendant la sisete et la nuit et en etale partout( bon je trouve ça drole, c'est pas a moi que ça arrive donc...) bave

    quand on etait ensemble avec mon ex et que je bossais, je lui disais bien qu'elle faisait certaines choses de travers( malheureusement pas le temps ni l'energie pour rectifier le tir) et bien je pense que notre fille est quelque part en train de lui faire payer icon_confused.gif

    Citation :

    29 mois, parait qu'il est dans les clous...

     pareil, il est du mois d'aout?

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    [ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 14:10:46 ]