Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 170 réponses
  • 257 participants
  • 778 038 vues
  • 180 followers
** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    son copain peut peut-être aussi prendre le relais et allaiter.

Quand je conduis pas j'ai peur.

J'ai un pote qui vient d'entrer a la PJJ, ca peut lui faire une chouette étude de cas.
    1901968.jpg

• J’aime
    1 réaction
    Y a pas un film avec Ben Stiller dans lequel De Niro joue un second rôle où il allaite avec un truc de ce genre ?
    Si.
    Citation :
    un film avec Ben Stiller dans lequel De Niro joue un second rôle où il allaite

gag.gif
    Citation de Traumax :
    Citation :
    un film avec Ben Stiller dans lequel De Niro joue un second rôle où il allaite

gag.gif

Il y a aussi Dustin Huffman qui joue dedans :oops2:
    :transformers:

Ne critiquez pas le film préféré du chef de la meute ! :oops2:

Bande de cuistres !
    Vous fatiguez pas, c'est acquis que vous n'y connaissez rien.
    • J’aime
    1 réaction
    Citation de Gégène94 :
    Aux frais de l'employeur, ça va beaucoup aider à l'égalité H/F au travail, tiens... icon_facepalm.gif

C'est pour ça qu'il faut egalement passer au congé parental indifferencié.
    Citation de Traumax :
    Vous fatiguez pas, c'est acquis que vous n'y connaissez rien.

oh l'autre hé, ça y est il lit des livres avec des images alors il s'y connait en film. :oops2:

• J’aime
    1 réaction
    Il vend hein. Pas sûr qu'il sache lire les images en fait. :oops2:
    si si il sait lire les images, il a un niveau plus élevé que la moyenne de son patelin. :oops2:

Mais il a pas d'chaussures.
    Citation de rahariel :
    Bon sang ce que c'est casse-tête de déterminer la meilleure option de prolongement possible après la fin du congé maternité quand on veut allaiter au sein jusqu'aux 6 mois du bébé (recommandation OMS tout de même, à quand une loi pour le travail qui en facilite l'application ?) !
    Pas étonnant qu'en France il y ait tant de femmes qui lâchent l'affaire même quand elles sont ultra-décidées : en plus d'un manque de soutien/d'infos encore trop présent, à moins de bosser à 5 minutes de chez soi ou avec le bébé sur le dos, c'est impossible de faire autrement que de donner le biberon durant la journée (lait maternel ou industriel, peu importe : si c'est pas au sein, pour moi, c'est pas de l'allaitement).
    Je viens de me taper une heure de prise d'informations et de calculs divers... http://9blogtips.com/wp-content/plugins/wp-esmiler/emoticons/ym-smileys/23.gif

ma femme avait demandé a avoir du temps pour pouvoir tirer son lait au boulot vu qu'elle avait repris au bout de 3 mois. et après hop congel le lait. bon elle bosse dans un labo d'analyses médicale qui se prète un peu plus qu'un open space dans l'informatique :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

Y a pas une obligation légale de fournir une pièce adéquate (sous-entendu pas les chiottes) aux femmes allaitantes sur leur lieu de travail?
    Je ne crois pas. En tout pas dans le secteur public.
    Temps d'allaitement ou de tirage de lait (meuuuuh), salle affectée : voir cette page de la LecheLeague, j'adore leur site et leur travail.
    Capture_d_ecran_2014-06-06_a_01-25-03-30f86-6f449.jpg
    respect.
    mon beau père et moi !!! (je sais plus le nom du 2 ... mon beau père mes parents et moi ?) très bon film ^^

pour la lèche league ils ont surement plein d'infos interessantes oui raha ... j'aime pas leur style militant par contre ^^ un peu extrème a mon gout ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Chaine Youtube : Kiki_Guitare

merci Youtou ! :bravo:
    Bon ben je commence à croire sérieusement que c'est le jour J pour ma fille et moi... Au moins si ça peut m'éviter le déclenchement prévu mercredi à cause de ma tension un poil trop élevée ! (et comme ils disent à la mater' : "il est temps qu'il sorte le bébé", même si la dpa normale était prévue pour dans 10 jours... Pfff !)
    • J’aime
    1 réaction
    :bravo: tiens bon ! (pas ta fille, hein, elle, elle ferait mieux de lâcher prise ! ) ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Good luck si c'est le d-day !