** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 114 réponses
- 254 participants
- 686 434 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
=LouF=
+1, just do it
Anonyme
Hier il y a eu la visite chez le pédiatre, et sa maman en a machinalement parlé - en fait, surtout parce que les nuits sont difficiles à être réveillé toutes les deux heures.
Bon, ben le pédiatre a dit qu'il fallait clairement pas laisser traîner cela.
Néné est en train de "payer" un peu sa prématurité (il est né à 6 mois 1/2).
Ses appels la nuit, c'est certes pour boire, mais avant tout, il tient le raisonnement "je pleure - papa vient" à un âge où, justement, il est en train de réaliser son intégrité, ece qui doit le conduire à se détacher de papa-maman.
Donc clairement, le pédiatre a dit: aussi cruel que cela puisse vous paraître, donnez-lui à boire une fois, et puis c'est tout. Laissez-le pleurer Et là t'as envie de lui dire "hé, ho, niakoué (parce qu'il est laotien, ce pédiatre) tes petits singes tu les élèves à coup de nuoc-mam si tu veux, mais moi mon petit franchouille je l'élève à la franchouille"... et puis tu réalises qu'il a parfaitement raison, le toubib.
C'est ce que je voulais dire
Ho'Dog
Citation :
Alors fais-le, quitte à le faire pour rien, mais fais-le, bon sang. Pour ta fille, hein, pas pour toi ni pour sa mère. Pour elle, parce qu'elle n'a que toi qui sembles conscient du souci.
Une heure à perde dans la salle d'attente et 30 euros de consult, allez, c'est rien.
oui, je note, on verra la prochaine fois qu'elle va chez sa mere( et bien sur que le plus important, c'est l'enfant)
Citation :
"hé, ho, niakoué (parce qu'il est laotien, ce pédiatre) tes petits singes tu les élèves à coup de nuoc-mam si tu veux, mais moi mon petit franchouille je l'élève à la franchouille"
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
oui mais DaR, ça a des répercussions ce genre d'attitude
nos parents ne se sont jamais levés pour nous la nuit (même nourissons), et aujourd'hui, je suis musicien raté.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ho'Dog
raté, imagine
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Rifki
[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:56:47 ]
Javier Guante Hermoso
Rifki
Je ne pense pas que blondinet voudrait de moi comme père.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte