Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 245 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4151

    +1, just do it

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    4152
    (ps) je vois juste avec mon fils, comme quoi on est à la rue complètement: la nuit il chiale pour demander à boire - et il boit vraiment, hein, un plein grand verre à chaque fois.
    Hier il y a eu la visite chez le pédiatre, et sa maman en a machinalement parlé - en fait, surtout parce que les nuits sont difficiles à être réveillé toutes les deux heures.

    Bon, ben le pédiatre a dit qu'il fallait clairement pas laisser traîner cela.
    Néné est en train de "payer" un peu sa prématurité (il est né à 6 mois 1/2).

    Ses appels la nuit, c'est certes pour boire, mais avant tout, il tient le raisonnement "je pleure - papa vient" à un âge où, justement, il est en train de réaliser son intégrité, ece qui doit le conduire à se détacher de papa-maman.
    Donc clairement, le pédiatre a dit: aussi cruel que cela puisse vous paraître, donnez-lui à boire une fois, et puis c'est tout. Laissez-le pleurer :8O: Et là t'as envie de lui dire "hé, ho, niakoué (parce qu'il est laotien, ce pédiatre) tes petits singes tu les élèves à coup de nuoc-mam si tu veux, mais moi mon petit franchouille je l'élève à la franchouille"... et puis tu réalises qu'il a parfaitement raison, le toubib.
    C'est ce que je voulais dire
    4153

    Citation :

    Alors fais-le, quitte à le faire pour rien, mais fais-le, bon sang. Pour ta fille, hein, pas pour toi ni pour sa mère. Pour elle, parce qu'elle n'a que toi qui sembles conscient du souci.
    Une heure à perde dans la salle d'attente et 30 euros de consult, allez, c'est rien.

     oui, je note, on verra la prochaine fois qu'elle va chez sa mere( et bien sur que le plus important, c'est l'enfant) icon_wink.gif

    Citation :

    "hé, ho, niakoué (parce qu'il est laotien, ce pédiatre) tes petits singes tu les élèves à coup de nuoc-mam si tu veux, mais moi mon petit franchouille je l'élève à la franchouille"

      icon_ptdr.gif

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4154

    oui mais DaR, ça a des répercussions ce genre d'attitude

    nos parents ne se sont jamais levés pour nous la nuit (même nourissons), et aujourd'hui, je suis musicien raté. redface2

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4155
    C'aurait pu être pire, t'aurais pu être batteur...:oops2:

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    4156

    raté, imagine redface2

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4157
    Ben voilà, ce matin nous avons accompagné notre fils aîné pour sa classe de ski. Il faut que je me rende à l'évidence. Mon garçon est un nain.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     

    [ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 12:56:47 ]

    4158
    Il est parti en cortina? Ah non merde, je crois toujours que c'est ton fils
    4159
    :-D

    Je ne pense pas que blondinet voudrait de moi comme père.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    4160
    Bien sûr que si, mon père biologique roule en Clio break dCi, alors en RX8 tu le bats aisément niveau classe :oops2:

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon