Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 408 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4651
    Check Premiers pas de Mouflette, a 15 mois et demi. Ça aura mis le temps mais elle a pris de d'avance sur plein de trucs. Genre blabla, merci, au revoir, bonjour, Volvo, les animaux etc...

    Et elle adore son papa :volatil:
    4652
    Ah et par contre, depuis le retour des vacances elle se ronge les ongles :8O:
    4653
    Citation de Xavier :
    Genre blabla, merci, au revoir, bonjour, Volvo, les animaux etc...

    :8O: Volvo c'est quand même pas simple à dire mais j'en conclu que tu aimes ta voiture :-D

    [ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 07:39:21 ]

    4654
    Non, elle choisit ce qu'elle répète, et elle a entendu une fois Volvo, ça lu est resté. Il y a plusieurs cadres au mur de l'entrée que je lui montrais régulièrement. Il y a une affiche de Chicago, entre autres, c'est la seule dont elle a retenu le nom, c'est "icago"
    4655
    :-D oki moi dans la série je suis fier de mes 2 grands (5 et 3ans), mes 3 semaines de vacances m'ont permis de leur apprendre à faire du vélo (pas trop tôt pour le grand) et du coup de jolies petites balades en vélo avec les 3 (le petit dans le siège derrière moi) ou petit footing avec les 2 grands mais là c'est un peu plus dur de suivre, à cet age c'est difficile de les fatiguer :-D
    4656
    le mien il fait du surf, là
    Dès qu'il se barre de la maison, je récupère sa chambre et zou, batterie électronique ! :pere_indigne:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4657

    bravo trop bien la batterie électronique, je ne peux qu'approuver

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    4658
    :bravo: j'en suis pas encore à ce stade mais dans 15ans j'aurais sans doute le même discours :-D
    4659
    ouaip, le mien il était parti pour ses études, là il est de nouveau à la maison (25 ans dans quelques jours)
    Mais bon, on s'y attache à ces animaux-là que voulez-vous...

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    4660

    Moi j'ai acheté la batterie électronique AVANT la naissance de ma fille, un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus