** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 102 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Idéal avec les connards de tout poil.
C'est pas sympa pour les labradors.
dana12
Pour la pression du deuxième, j'avais l'habitude de répondre "attends, je rentre le labrador et je remets mon pull sur mes épaules et on s'y met".
Ou alors "je voulais le faire maintenant mais tu es là donc je peux pas". Idéal avec les connards de tout poil.
Ça me rappelle une ex, qui lorsqu'elle s'emmerdait quelque part, dans une assemblée, amis famille, me tirait par la manche et disait sans se cacher : "Tu viens , on s'en va. J'ai envie de faire l'amour !"
C'était marrant et suivant l'assemblée, ça pouvait générer un petit silence gêné...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
dana12
Anonyme
gojats
Ah non ! On n'a pas connu la même !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Pictocube
Connaissez vous un bon bouquin pour aider à accompagner son enfance dans la découverte de la pratique musicale ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 13:43:49 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Connaissez vous un bon bouquin pour aider à accompagner son enfance dans la découverte de la pratique musicale ?
Tente la méthode rose pour le dégouter à vie de la pratique musicale, voire de la musique, sinon. Ca peut être une sérieuse option avec un enfant susceptible de se mettre un jour à la batterie, à la cornemuse ou au violon.
Djardin
Dandelot !
20 ans après avoir maudit ce livre (et m'être fait viré de l'école de musique étant bien trop mauvais), je me suis remis au Dandelot et j'en ait un dans mes chiottes !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Parce que moi oui je suis en plein dedans... Heureusement j'ai fini par trouver une huile sèche plus efficace que leurs crèmes à la cortisone (qu'on devrait normalement ne pas utiliser pendant une grossesse, d'ailleurs).
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 20:04:42 ]
dana12
Ca semble pas super rigolo
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Bon ça fait mal des fois (et pas qu'un peu).
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 22:34:50 ]
dana12
cite moi un truc rigolo dans la grossesse. a part le gros ballon de baudruche, je ne vois pas.
La conception...
Blague à part, c'est pas une maladie, la grossesse et c'est donc un moment un peu exaltant pour un couple, si c'est un projet commun bien sûr. Donc, il y a plein de chouettes moments sympas à vivre. Ce que décrit Rahariel n'en fait clairement pas partie.
[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 07:11:42 ]
Anonyme
Blague à part, c'est pas une maladie, la grossesse
Ca a toutes les caractéristiques d'une mst.
Anonyme
Pictocube
Raha -> non, bon courage.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zorglub28
Citation :Blague à part, c'est pas une maladie, la grossesse
Ca a toutes les caractéristiques d'une mst.
bah la vie est sexuellement transmissible effectivement
bon courage raha ça a pas l'air rigolo ton truc ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sqoqo
La question porte visiblement sur l'accumulation éventuelle de nanoparticules après ingestion.
Anonyme
Anonyme
CB, que faut-il penser de cette actu sur l'E171 dans les bonbecs ?
La question porte visiblement sur l'accumulation éventuelle de nanoparticules après ingestion.
Tant que tu les sniffes pas ça devrait aller. De toutes façons tu ferais mieux de ne pas manger ce genre de cochonneries, dioxyde de titane ou pas. C'est quoi l'actualité?
Djeeloo
Citation de KoalaMan :Dandelot !
Elle est pas trop diluée, du coup, cette méthode?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
W-Addict
Bombecs à chercher dans le voisinage, menu "monstre", le tout sur fond sonore métal.
Bref la maman qui a lancé le truc a vraiment eu une bonne idée.
Les momes étaient ravis, c'est chouette.
- < Liste des sujets
 - Charte