Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je lui passe plein de musique dans la voiture. Enfin elle est contrainte d'écouter ce que je mets, soit en ce moment, Audrey Horne. Sinon a la maison elle a le droit de toucher a la gratte et au piano, mais "dooooouceent"
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4873Posté le 20/11/2013 à 15:29:10
Doucement.
0
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4874Posté le 20/11/2013 à 15:30:59
ouais, le plus tot possible, c'est le mieux( je parle bien de decouverte, pas d'apprentissage)
Et ils vous emmerdent pas encore avec le Rap ou le "R and B" ?
Nous on désespère : on les avait pourtant baigné dans The Clash et Bob Marley ... ... ...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4880Posté le 21/11/2013 à 13:17:19
Bidule kiffe a peu près autant M Pokora que Pantera. Machine hier me chantait Michel Berger (si maman si...), après qu'on ait dansé un slow sur A l'envers / A l'endroit et sauté partout sur Comme elle vient. Ils ont beaucoup moins de préjugés que nous.
Quand au rap, vu la dose que le leur met, ils ont plutôt intérêt à aimer ça.