Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 056 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    4871
    Ah on a aussi un lecteur CD + micro. Le top du fun étant de tout mettre a fond et de hurler comme un hamster en rut. Genération Anselmo.
    4872
    Je lui passe plein de musique dans la voiture. Enfin elle est contrainte d'écouter ce que je mets, soit en ce moment, Audrey Horne. Sinon a la maison elle a le droit de toucher a la gratte et au piano, mais "dooooouceent"
    4873
    Doucement.
    4874

    ouais, le plus tot possible, c'est le mieux( je parle bien de decouverte, pas d'apprentissage) bravo

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4875

    Le mien rabache les 12 notes du riff de "smoke en the water" facepalmmrgreen

     

    ET je suis obligé de le punir sévèrement parce qu'il confond les Beatles et les Stones eek

    4876
    :-D
    moi mon second arrive à reconnaitre les morceaux de AC/DC
    4877
    Mon loulou "danse" sur du metalcore et du deathcore.

    Il gratouille enfin tape sur la basse et la guitare. Il a aussi un xylophone mais il "joue" comme une brutasse, Igor Cavalera n'a qu'à bien se tenir !

    Et il chante en anglais les Jackson 5. Sa préférée : "al biiii dère " :-D

    Il chante sur tout le disque, c'est SON cd pour le bain, il le réclame avant de sauter dans la baignoire.
    4878

    bravo

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    4879

    Et ils vous emmerdent pas encore avec le Rap ou le "R and B" ? mrgreen

     

    Nous on désespère : on les avait pourtant baigné dans The Clash et Bob Marley ... ... ... facepalmfacepalm

    4880
    Bidule kiffe a peu près autant M Pokora que Pantera. Machine hier me chantait Michel Berger (si maman si...), après qu'on ait dansé un slow sur A l'envers / A l'endroit et sauté partout sur Comme elle vient. Ils ont beaucoup moins de préjugés que nous.
    Quand au rap, vu la dose que le leur met, ils ont plutôt intérêt à aimer ça. :-D