** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 789 vues
- 179 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4611 Posté le 06/08/2013 à 18:29:41
ça me dérange pas trop qu'il ne me colle pas en ce moment avec la chaleur qu'il fait
@+ Fred
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4612 Posté le 06/08/2013 à 18:43:28
Citation :
sinon la 1ère année de maternelle s'est terminée, très difficile... dossier pour avoir une AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) à 100% à la rentrée en attente...
toujours très en avance intellectuellement parlant et très en retard socialement et niveau comportement en collectivité.
on a remué un peu les psys chez qui on va, on a été voir d'autres personnes histoire d'avoir d'autres avis, on nous parle maintenant plutôt de déficit d'attention et d'hyperactivité, alors que d'autres disent l'inverse !
L'hyper activité est phénomène courant chez les enfants. Cela peut être synonyme d'enfant surdoué. En première année de maternelle, j'ai l'impression que l'on recherche l'autonomie, la propreté, de l'enfant. Bon, je n'ai pas suivi toute ton affaire mais parfois le cadre ou l'on pose un enfant ne lui convient pas forcément et il n'a pas le langage approprié pour l'exprimer. D'où l'hyper activité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4613 Posté le 06/08/2013 à 19:01:14
le dernier psy qu'on a vu nous a expliqué un peu la même chose, par contre ce qui nous parait bizarre c'est que peu importe le cadre, son comportement va être le même.
là en ce moment au centre aéré où c'est plus cool et axé sur le jeu, il agit pareil, idem à la cantine et au periscolaire.
bon au centre aéré, il est quand même plus cool qu'à l'école ! après ses anim' elles sont plus mignonnes que sa maitresse à l'école ptêtre que ça joue aussi
là en ce moment au centre aéré où c'est plus cool et axé sur le jeu, il agit pareil, idem à la cantine et au periscolaire.
bon au centre aéré, il est quand même plus cool qu'à l'école ! après ses anim' elles sont plus mignonnes que sa maitresse à l'école ptêtre que ça joue aussi
@+ Fred
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4614 Posté le 06/08/2013 à 19:36:52
Ce n'est pas pour te rassurer mais les pédopsychiatre peuvent plus ou moins à diagnostiquer un cas d'autisme. Mais c'est bien que tu es pu prendre RDV avec l'association compétente.
Quel âge il a au fait ton petit bout ?
Quel âge il a au fait ton petit bout ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4615 Posté le 06/08/2013 à 21:18:43
Bon ici elle va sur ces 7 mois, et tout se passe relativement bien ... Sauf que mademoiselle dort peu la journée, s'endort sur son bibi du soir (vers 18h30-19h00) car elle ne tient plus. Et réveille tout le monde à 5h30 car elle ne veut plus dormir, et claque des pieds dans son lit, cri, gazouille ... Bref sinon c'est le pied.
J'ai l'impression qu'elle a hérité de mon sommeil
J'ai l'impression qu'elle a hérité de mon sommeil
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
4616 Posté le 06/08/2013 à 21:52:52
Le mien a 2 ans et demi et ça commence tout juste à se décanter de ce côté là (il y a encore des réveils matinaux (très) le we...)
Je t'assure qu'au bout de 2 ans à ce rythme t'as une gueule de zombie mortifère.
Je t'assure qu'au bout de 2 ans à ce rythme t'as une gueule de zombie mortifère.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4617 Posté le 07/08/2013 à 09:15:28
Compassion...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4618 Posté le 07/08/2013 à 09:21:34
x
Hors sujet :Rifki> 4 ans et demi mon ptit monstre
@+ Fred
Djeeloo
15444
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4619 Posté le 18/08/2013 à 09:26:20
Au lieu de dire "La Pâte A Modeler",
mon fils dit "La Patate Moulée".
mon fils dit "La Patate Moulée".
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4620 Posté le 18/08/2013 à 10:04:55
Et mouflette qui commence a répéter tout ce qu'elle entend.
-bêtise
-Volvo
-bibon
-alors
-oh putain
-pidama
-jouer
-bêtise
-Volvo
-bibon
-alors
-oh putain