** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 759 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
cyar
Djardin
Chez nous l'homéopathie a été super efficace pour arrêter les pleurs post-chute, par exemple. Par contre pour le reste, la très méchante allopathie est bien plus indiquée.
Quitte à faire, mes parents faisait avec des smarties et des tic-tacs, c'était moins cher que l'homéopathie.
(et plein de couleurs différentes selon le type de bobo !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Rifki
Il vient de nous appeler pour nous avertir qu'il a aussi cassé ses lunettes de soleil dans un pogo durant un mini helfest organisé au Rockstore, la salle de concert de la ville. Si il revient vivant du coupe gorge ou il déguste son kebab, peut être je l'emmènerai remplacer les cordes de sa basse demain. Et, dimanche, conduire, la Miata pour préparer la conduite accompagnée.
Il n'y a pas que petit que les enfants nous apportent de la satisfaction.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
will_bru
Rifki
Ce qui est sympa c'est qu'il teste avec ses amis mon matériel sorti des cartons. Tout revit.
W-Addict
W-addict statuera. L'avis d'un expert est parfois salutaire.
La sage parole.
J'ai deux basses avec des cordes que je ne change pas : ma toute première qui est dans un case, et la PB que j'ai acquise récemment.
Les 5 autres ont toutes des cordes qui claquent, donc changement fréquent, en fonction de l'oxydation.
Je préfère les sons "modernes", avec de l'attaque.
L'essentiel est d'avoir un son qui sert la chanson.
Ce qui est sympa c'est qu'il teste avec ses amis mon matériel sorti des cartons. Tout revit.
Je fais ça moi ?
[ Dernière édition du message le 17/06/2017 à 00:55:55 ]
zorglub28
ma fille le seul truc qu'elle a retenu pendant les repets c'est qu'il y'avait pas de clowwns ... du coup on avait emmener le nez rouge que les clowns de l'hopital lui avait donné. mais ça a pas pris. pourtant y'en a eu des clowns pendant le spectacle des Pro, et on c'est franchement bien marré
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
KoalaMan
#debatd'entredeuxtours
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
j-master
On a rencontré le président du club et moniteur pour les enfants, on a plus qu'à lâcher les thunes...
merde, 201 € comme même... (bon, ya un surcout pour le démarrage, pasqu'il faut le polo du club et le passeport sportif
et faudra qu'on ajoute un viseur à son arc (qu'elle a déjà, par contre)
Je dois dire qu'hier, avec la chaleur, leur aire de tir au milieu des arbres, c'était pas l'endroit le plus désagréable. Heureusement que je pratique déjà plein de trucs, sinon j'aurais encore risqué de tomber là dedans.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
W-Addict
Je kiffe.
j-master
Et j'ai aussi un marque page. C'est une photo d'elle plastifiée et découpée, avec un bout de laine au bout
Elle a bien bossé la maîtresse
W-Addict
j-master
Gros niveau de furieux, le gars
Mais bon, tant que c'est encore possible, je vais m'en tenir à mes batons de feu. C'est mieux, forcément : ça fait plus de bruit.
Dr Pouet
j-master
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
W-Addict
j-master
Là je viens de lui mettre une tôle sur Kahuna, c'était vrai trop inzuste.
Après avoir regardé "Dory", la vie est rude, parfois.
- < Liste des sujets
- Charte