** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 935 vues
- 179 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
Pour la préparation à l'accouchement, la môman voulait faire de ... l'Haptonomie
'tain, j'étais trop pas chaud, truc un peu ésotérique, toussa... bof quoi.
Bref, je suis pas convaincu, mais je suis le mouvement.
Première séance : j'y vais à reculons, mais j'écoute la future maman... pfff... l'aut' allumée (l'haptonome était vraiment une allumée !!), nous explique à quoi ça correspond, comment ça va se passer, blablabla... j'écoute à moitié...
Au bout de 10 minutes, l'allumée me demande de me mettre en slip... hein ?! euh... je lui explique que... euh... il y a erreur... : nan ! pas erreur... elle voulait me faire ressentir le malêtre de la femme enceinte lorsqu'elle est en salle de travail devant tout le monde... gné ?!!
Oh putain... m'en souviens bien des séances d'haptonomie... à chaque séance je me disais.. "merde, j'ai mis quoi comme slip ce matin... ?"
[ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 14:37:59 ]
Djeeloo
Et je suis même pas le père
T'es sûr ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
Tomb
cyar
"merde, j'ai mis quoi comme slip ce matin... ?
Je comprends ta manie des slips propres maintenant!
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 13:08:22 ]
karloguan
ah +1 j'allais dire la même chose !
Sinon, y'en a qui ont des gosses "turbulents", qui tiennent pas en place, montent sur tout obstacle qui se proposent etc.....
Le dernier (15 mois) est difficile à contrôler des fois. Il peut pas s'empêcher de se retourner quand on l'allonge pour changer la couche, difficile de le tenir sur ses genoux pour l'habiller aussi, des trucs comme ça quoi....Et ce matin je l'ai chopé formant un pont humain entre sa chaise haute et la table . A 2 secondes près je le retrouvais par terre...Depuis quelques jours déjà on voyait qu'il essayer de s'extirper du fauteuil mais je m'attendais pas à ce qu'il y arrive si vite. Il marche pas encore mais file à 4 pattes dans tous les recoins les plus dangereux de la maison. Ses deux ainés étaient complètement zen à côté de lui, la différence est flagrante !
Z'en avez des comme ça, vous ? Et surtout, si vous en avez eu, ça a donné quoi plus âgé (je commence à flipper d'avoir une pile électrique ingérable à la maison....) ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte