Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 977 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5401
    x
    Hors sujet :
    Pour la préparation à l'accouchement, la môman voulait faire de ... l'Haptonomie :|
    'tain, j'étais trop pas chaud, truc un peu ésotérique, toussa... bof quoi.

    Bref, je suis pas convaincu, mais je suis le mouvement.

    Première séance : j'y vais à reculons, mais j'écoute la future maman... pfff... l'aut' allumée (l'haptonome était vraiment une allumée !!), nous explique à quoi ça correspond, comment ça va se passer, blablabla... j'écoute à moitié...

    Au bout de 10 minutes, l'allumée me demande de me mettre en slip... hein ?! euh... je lui explique que... euh... il y a erreur... : nan ! pas erreur... elle voulait me faire ressentir le malêtre de la femme enceinte lorsqu'elle est en salle de travail devant tout le monde... gné ?!! :-D icon_facepalm.gif

    Oh putain... m'en souviens bien des séances d'haptonomie... à chaque séance je me disais.. "merde, j'ai mis quoi comme slip ce matin... ?"

    [ Dernière édition du message le 06/04/2014 à 14:37:59 ]

    5402
    Citation :
    Et je suis même pas le père

    T'es sûr ? :-D

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5403
    Ouaip. Dans certains cas, je dis pas, ça aurait pu arriver. Mais là, ouaip.1909274.gif

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    5404
    La préparation à la naissance je l'ai faite avec ma femme, sans rechigner. J'ai apprécié, c'était le début de notre aventure de parents. La sage-femme était (je sais pas si elle l'est encore:oops2:) top et ces moments d'échanges avec d'autres couples étaient enrichissants et zen. En fait la grossesse de ma femme s'est très bien passée, tout schuss. Un bon souvenir !
    5405
    Félicitations Djeeloo! :bravo:
    5406
    Citation :
    "merde, j'ai mis quoi comme slip ce matin... ?


    Je comprends ta manie des slips propres maintenant! :oops2:

     

     

    [ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 13:08:22 ]

    5407

    ah +1 j'allais dire la même chose !

     

    Sinon, y'en a qui ont des gosses "turbulents", qui tiennent pas en place, montent sur tout obstacle qui se proposent etc.....

    Le dernier (15 mois) est difficile à contrôler des fois. Il peut pas s'empêcher de se retourner quand on l'allonge pour changer la couche, difficile de le tenir sur ses genoux pour l'habiller aussi, des trucs comme ça quoi....Et ce matin je l'ai chopé formant un pont humain entre sa chaise haute et la table  icon_surpris.gif. A 2 secondes près je le retrouvais par terre...Depuis quelques jours déjà on voyait qu'il essayer de s'extirper du fauteuil mais je m'attendais pas à ce qu'il y arrive si vite. Il marche pas encore mais file à 4 pattes dans tous les recoins les plus dangereux de la maison. Ses deux ainés étaient complètement zen à côté de lui, la différence est flagrante !

    Z'en avez des comme ça, vous ? Et surtout, si vous en avez eu, ça a donné quoi plus âgé (je commence à flipper d'avoir une pile électrique ingérable à la maison....)  ?

    Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

    5408
    Ça a donné des batteurs
    5409
    5410
    poun facile mais lolesque:bravo:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)