Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un des trucs les plus durs : je sais que je vais devoir me taper tout un tas de truc du genre qui me plaisent pas du tout, déjà Noël j'ai du mal, les anniversaires c'est l'enfer, alors les fêtes d'écoles, carnaval et tout le bordel ça me déprime d'avance violent.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5642Posté le 15/06/2014 à 14:33:26
A un moment tu peux orienter aussi ces évènements vers ta vision. Le goûter au makdal doit pas être une étape imposée... j'dis ça mais j'espère ne pas me le répéter dans quelques temps ...
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 14:40:04 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5643Posté le 15/06/2014 à 14:38:00
Citation de Pictocube :
Pas moyen de faire quoi que ce soit pour cette convention pourrie
Ouais fuck le système, stro dla merde la vie.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5644Posté le 15/06/2014 à 14:40:48
Oué tro
C'est même pas ça, depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai un dégout prononcé pour toutes les conventions/fêtes/mariages/toussa, sauf les commémorations et les enterrements, je sais pas d'où ça vient mais je ne peux rien y faire
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5645Posté le 15/06/2014 à 14:42:11
Bon à l'anniversaire de ton marmaille tu peux enterrer l'année écoulée
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5646Posté le 15/06/2014 à 15:11:26
Juste pour savoir, depuis qu'il y a eu les ABCD de l'égalité, les cadeaux de fêtes des pères et mères, c'est mieux ? ou c'est toujours un truc assez sexiste ? genre des fleurs et du roses pour les mamans, un truc de bricolage pour les papas ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le mien rentre à l'école en septembre. Et chez la nounou sté dessin+truc DIY, que soit pour ma femme ou moi.
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 15:28:09 ]
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5650Posté le 15/06/2014 à 15:59:32
Je la trouve pas si pourrie cette fête des parents. C'est une façon comme une autre d'exprimer pour l'enfant son affection, sa fibre artistique. C'est touchant. Les enfants font preuve d'originalité. Voilà quoi.
Djardin > d'après ce que j'ai compris. C'est moins macho dans le sens ou l'on offre plus trop de machine à laver pour sa ménagère de mère.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.