C'est un des trucs les plus durs : je sais que je vais devoir me taper tout un tas de truc du genre qui me plaisent pas du tout, déjà Noël j'ai du mal, les anniversaires c'est l'enfer, alors les fêtes d'écoles, carnaval et tout le bordel ça me déprime d'avance violent.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
5642Posté le 15/06/2014 à 14:33:26
A un moment tu peux orienter aussi ces évènements vers ta vision. Le goûter au makdal doit pas être une étape imposée... j'dis ça mais j'espère ne pas me le répéter dans quelques temps ...
C'est même pas ça, depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai un dégout prononcé pour toutes les conventions/fêtes/mariages/toussa, sauf les commémorations et les enterrements, je sais pas d'où ça vient mais je ne peux rien y faire
Juste pour savoir, depuis qu'il y a eu les ABCD de l'égalité, les cadeaux de fêtes des pères et mères, c'est mieux ? ou c'est toujours un truc assez sexiste ? genre des fleurs et du roses pour les mamans, un truc de bricolage pour les papas ?
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 15:28:09 ]
Rifki
16830
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5650Posté le 15/06/2014 à 15:59:32
Je la trouve pas si pourrie cette fête des parents. C'est une façon comme une autre d'exprimer pour l'enfant son affection, sa fibre artistique. C'est touchant. Les enfants font preuve d'originalité. Voilà quoi.
Djardin > d'après ce que j'ai compris. C'est moins macho dans le sens ou l'on offre plus trop de machine à laver pour sa ménagère de mère.