** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 037 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
> sqoqo
en mytho, tu as Youtou
j'ai bon là ?
(désolé youtou, je pouvais pas laisser passer)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
Sinon, un bouquin sur Ulysse 31, ça devrait faire l'affaire
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
un exercice surprise de confinement/prise d'otage avec des flics en costumes de terroriste va avoir lieu.
les gosses ont eu des exercices d'évacuation et confinement l'année dernière, mais pas avec figurant
les flics de chez toi doivent se faire chier en fait, il font ca parce que ca leur fait une sortie.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Pictocube
Youtou -> ben je me suis pas plus renseigné mais j'ai aussi du mal à y croire tellement c'est stupide. Je voulais demander à une pote mais avec la gueule de bois que je me paye, j'ai reporté pas mla de choses. Note que Traumax a pas tort : chez nous les flics s'emmerdent grave.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je voulais demander à une pote mais avec la gueule de bois que je me paye, j'ai reporté pas mla de choses.

Anonyme
sqoqo: god of wars.
sqoqo
l'album de Manowar ?
sqoqo
EN TOUT CAS C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE JE DEMANDE HUMBLEMENT UN CONSEIL À SA GRANDEUR AQUARIOPHILE TROMAXXE EL LIBRAIRIO$££$%#!??!$]
Demande amicale. Distorsion compteurs. Sélectivité du regard. Fin du petit commerce. Amazonlf Hitler.
![]()
Traumax
LA référence c'est le feuilleton d'Ulysse et le Feuilleton d'Hermés chez Bayard, mais à 7 ans ca va piquer un peu.
En vrac :
9782732481210
9782081372542
9782745977069
9782035861931
sqoqo
Javier Guante Hermoso
Là elle joue toute seule avec son memory des animaux, et dit tout fort "hen,... duck,... dog,.... CAT! ... FUCK!!"
Ah oui, y'a un phoque dans son jeu
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
zorglub28
Mouflette veut apprendre l'anglais. On a commencé avec les animaux, elle en connaît quelques uns. Ceux qu'elle connaît pas, elle dit le nom en français mais avec un faux accent anglais rigolo
Là elle joue toute seule avec son memory des animaux, et dit tout fort "hen,... duck,... dog,.... CAT! ... FUCK!!"
Ah oui, y'a un phoque dans son jeu
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
zorglub28
Il est pas cher en plus
https://www.fnac.com/Playmobil-4290-Grand-bateau-camouflage-des-pirates/a3004168/w-4?oref=1638b8bb-8013-2ef2-2046-96c7c9835e73&Origin=CMP_GOOGLE_MP_JOUET&ectrans=1&ploc=9055173&plid=&pcrid=77058266183&gclid=Cj0KCQjwxdPNBRDmARIsAAw-TUmW87haEQUhWTOH1C0gpY16Cbs8ERdnGkSVAduAqBOhR7CuQMQE4BMaAj8IEALw_wcB&ptid=pla-66258480891
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
La fnac c'est Ebay en fait maintenant ?
Anonyme
Traumax
Pictocube
![]()
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
 - Charte