Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je n'ai vu que furtivement Futurama et un robot de la série ressemblait à son déguisement.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5574Posté le 17/05/2014 à 19:29:15
Comme tous les samedis c'est jour de marché. Cette fois c'est moi et loulou (3 ans). On arrive chez not' boucher. C'est pas la serveuse habituelle, je remarque parce que j'avons toujours des trucs spéciaux réservés (2 barquettes de salade italienne - seuls les Alsacos peuvent comprendre). Mon fils remarque aussi que c'est pas la serveuse habituelle, il ne reçoit pas son stekele wurcht (morceau d'saucisse). Il me remarque tristement et me dit - tout fort - : "papa j'ai le ventre qui grogne..."
Résultat : la serveuse le regarde toute attendrie et lui demande gentiment s'il veut un morceau de saucisse. Il répond "oui", tout timidement. Elle lui donne un énorme morceau, il répond merci et se retourne vers moi, en souriant.
Malin ce môme !
0
Anonyme
10038
5575Posté le 17/05/2014 à 19:51:04
hum
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5576Posté le 03/06/2014 à 14:25:28
Bonjour, pères et mères d'Af. Mouflette (2,07 ans) grandit, et elle commence a se faire grand pour son lit 60/120.
Comme elle a pas l'air de trop bouger, on voudrait lui prendre un "lit de grande".
D'où ma question: "matelas, sommiers et lits, avez vous un avis endormi?"
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
5577Posté le 03/06/2014 à 14:27:19
Passe direct au 90*190. Ca t'évitera d'en acheter un autre dans 5 ans. J'allai te conseiller un modèle IKEa, mais ils le font plus.
Prends lui un lit fun avec un système qui l’empêche de sa vautrer par terre.
genre :
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5579Posté le 03/06/2014 à 14:31:03
On est passé par là aussi, avec en prime un petit matelas dans un tiroir au niveau du col, pour accueillir les cousins/cousines/copines le temps d'une folle soirée dont les mots de code sont : petits poneys, monster high, et ricanements bêtes.
Spa si différent d'une IRLisation AFienne
ayditt >>
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 14:32:21 ]
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5580Posté le 03/06/2014 à 14:37:05
Le mien dort encore dans son lit du début
S'il est pas content, c'est pareil, on le retient pas
(marre d'avoir un squatteur à la maison, non mais )
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)