Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 298 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    5571
    :aime:
    superbe !
    braval !
    5572
    Si ça évoquait Bender, y'avait une bouteille de gnôle avec ou pas ?

    L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

    J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

    5573
    En fait je n'ai vu que furtivement Futurama et un robot de la série ressemblait à son déguisement.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    5574
    Comme tous les samedis c'est jour de marché. Cette fois c'est moi et loulou (3 ans). On arrive chez not' boucher. C'est pas la serveuse habituelle, je remarque parce que j'avons toujours des trucs spéciaux réservés (2 barquettes de salade italienne - seuls les Alsacos peuvent comprendre). Mon fils remarque aussi que c'est pas la serveuse habituelle, il ne reçoit pas son stekele wurcht (morceau d'saucisse). Il me remarque tristement et me dit - tout fort - : "papa j'ai le ventre qui grogne..."

    Résultat : la serveuse le regarde toute attendrie et lui demande gentiment s'il veut un morceau de saucisse. Il répond "oui", tout timidement. Elle lui donne un énorme morceau, il répond merci et se retourne vers moi, en souriant.

    Malin ce môme !
    5575
    hum :-D
    5576
    Bonjour, pères et mères d'Af. Mouflette (2,07 ans) grandit, et elle commence a se faire grand pour son lit 60/120.

    Comme elle a pas l'air de trop bouger, on voudrait lui prendre un "lit de grande".

    D'où ma question: "matelas, sommiers et lits, avez vous un avis endormi?"
    5577
    Passe direct au 90*190. Ca t'évitera d'en acheter un autre dans 5 ans. J'allai te conseiller un modèle IKEa, mais ils le font plus.
    5578
    Prends lui un lit fun avec un système qui l’empêche de sa vautrer par terre.

    genre :
    3462270_6_8ed5_le-modele-kritter_034c0725da427c2699bebb5c4dfd7035.jpg
    5579
    On est passé par là aussi, avec en prime un petit matelas dans un tiroir au niveau du col, pour accueillir les cousins/cousines/copines le temps d'une folle soirée dont les mots de code sont : petits poneys, monster high, et ricanements bêtes.
    Spa si différent d'une IRLisation AFienne :oops2:

    ayditt >> $T2eC16NHJH!FFl4W1Rm%28BRkz9MPn!w~~60_35.JPG

    "L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

    [ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 14:32:21 ]

    5580
    Le mien dort encore dans son lit du début

    lit-bebe-a-barreaux-aubert-blanc-et-barriere-mobile-2-hauteurs-puericulture-873943838_ML.jpg

    S'il est pas content, c'est pareil, on le retient pas
    (marre d'avoir un squatteur à la maison, non mais :-D)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)