** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 752 305 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Pictocube
Arrêtes, t'as mis un casque à ton mioche ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
"Papa tu peux téléphoner pour réserver une salle de répétition ?
- oui, pas de problèmes. Je te fais ça tout de suite. Tu peux vider le lave vaisselles et tout ranger ?
- oui Papa. Je te fais ça tout de suite."
W-Addict
Rifki
Comme le batteur prévu n'était pas disponible au dernier moment c'est celui de mon fils aîné (qui lui, vient filer un coup de main à la basse) qui assure l'intérim. Comme ce ne sont pas les même répertoires, j'espère que ça ira.
Hier soir, il y a eu un petit cérémonial à la maison quand j'ai sorti le micro d'un carton. "Tu vois mon garçon, ça c'est un Béta 58, prends en soin".
Traumax
J'imagine le Beta sortir de sa boite avec un halo de lumière et une musique celeste qui fait AAAAAAAAAAAAAAA
W-Addict
Rifkisson un genou à terre, les yeux vers le sol, les mains levées pour recevoir l'offrande de Dieu Le Père.
[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 15:55:46 ]
Javier Guante Hermoso
W-Addict
Traumax
Rifki
C'était pour lui apprendre à être précautionneux avec aussi. Mes fils ne font pas forcément attention à leurs affaires. Alors avec celles des autres ...
zorglub28
On a offert des chocolats au médecin parce que bon putain il lui a remis les hanches d'applomb.
Pas encore eu le temps de savourer un vrai câlin peau à peau mais je me rattraperai.
Plus qu'à trouver un moment pour s'occuper de la grande qui était bien casse bonbon ce matin et qui a bien besoin de l'attention de ses parents
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
cyar
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Yoloooooooooo. Deplatrage de la p'tite dernière hier. Elle a pas beaucoup aimé la scie de découpe et la manip lors de la radio. Et la sensation sur les jambes lui a fait un peu bizarre. Du coup elle voulait plus lâcher maman avant la consultation. Bref putain ça c'est fait. Tout nickel. Prochain rdv dans 6 mois pour un contrôle.
On a offert des chocolats au médecin parce que bon putain il lui a remis les hanches d'applomb.
Pas encore eu le temps de savourer un vrai câlin peau à peau mais je me rattraperai.
Plus qu'à trouver un moment pour s'occuper de la grande qui était bien casse bonbon ce matin et qui a bien besoin de l'attention de ses parents
Du coup tu vas monter un siège bébé à côté de ton poste de simulation auto ?
W-Addict
zorglub28
Citation de zorglub28 :Yoloooooooooo. Deplatrage de la p'tite dernière hier. Elle a pas beaucoup aimé la scie de découpe et la manip lors de la radio. Et la sensation sur les jambes lui a fait un peu bizarre. Du coup elle voulait plus lâcher maman avant la consultation. Bref putain ça c'est fait. Tout nickel. Prochain rdv dans 6 mois pour un contrôle.
Du coup tu vas monter un siège bébé à côté de ton poste de simulation auto ?
ah oui pas bête. faut que je trouve un moyen pour installer le chauffe biberon ... y'a pas de connecteur de prévu ...
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Anonyme

Tiens et en connectique USB.
En plus si tu lui apprends à lire une feuille de route tu deviendras imbattable à dirt rally.
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 12:21:45 ]
W-Addict
zorglub28
sqoqo
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
"Allez, les enfants, c'est fête, choisissez un magazine!"
Mouflette prend son habituel cahier de princesses à colorier
Bonze prend son habituel Moto Journal.
Rifki
- < Liste des sujets
- Charte