** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
 - 257 participants
 - 752 059 vues
 - 180 followers

VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
Anonyme
Javier Guante Hermoso
No Øne
S*ck my duck !
will_bru
J'ai Rifkison le démoniaque qui s'acharne depuis deux heures à apprendre à jouer Iron man à la guitare. Dans quelques jours, il se pointera tout fier pour me la jouer avec un air malicieux signifiant, tes gammes, exercices que tu veux que j'apprenne, LOL ! Dans ta face papa.
Le jour où il pondra un morceau à lui qui vénère satan avec toute la grâce qu'il se doit, il will be Worth it. Everyone can learn Something, not everyone can dot it
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Comme il ne l'a pas encore lu ce petit fainéant, je lui ai expliqué que c'est pas demain qu'il dominerait le monde.
Rifki
.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
A court de solutions et d'énervement je lui propose de choisir:
"Mouflette, j'en ai ras le bol, ta chambre c'est le bordel, deux solutions:
- tu ranges, tu te magnes, je veux bien te filer un coup de main et tu ne râles pas
- je prends un balai, je passe partout et je fous tout au milieu en gros tas, et tu te démerdes avec"
Elle a choisi le gros tas. J'ai fait un gros tas.
25 minutes après tout était rangé nickel à sa place. Rien compris.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 15:40:52 ]
Anonyme
Elle a eu un moment de stupeur "Putain, mais il a pas fait ça, ce con, c'est pas vrai, y m'a pas tout balancé dehors, mon doudou, mes draps, mes ...!" elle a fini par réaliser la vérité de la chose, et a commencé les nombreux allers-retours destinés à tout récupérer.
Y a jamais eu de seconde fois quand je lui ai demandé de ranger, par la suite.
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 15:47:39 ]
Anonyme
Anonyme
J'aurais dû être moins impulsif.
Anonyme
gojats
mais c'est quand ils/elles veulent inviter des copains/pines que ça fonctionne aussi,
"Avec plaisir mon trésor !!!.... (Grand sourire
"Ah oui, faut que je range ma chambre...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
dauphin qui plonge
Un aspirateur à compartiments... que t'aurais juste à benner tes compartiments dans les bonnes boiboites !
Will Zégal
Sa mère n'est pas du même avis. Elle a raison sur un point : quand L range sa chambre, ça nous permet de récupérer la moitié de la vaisselle de la maison
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 16:55:32 ]
le reverend
Quand le mien est passé à la préadolescence, on lui a foutu la paix. Sa chambre c'était son chez lui.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
Monde de merde !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
ma belle-fille n'a pas à ranger sa chambre. C'est sa chambre, son lieu
Quand le mien est passé à la préadolescence, on lui a foutu la paix. Sa chambre c'était son chez lui.
Y a donc un minimum quoi comme dit Rev, un minimum de liberté au bordel d'un côté, un minimum pour que passer un coup d'aspirateur ne prenne pas la matinée.
[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 18:20:45 ]
- < Liste des sujets
 - Charte