Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 136 réponses
  • 255 participants
  • 691 147 vues
  • 179 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    6491

mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

6492

En vrai mon fils de six ans, je crois qu'il est plutôt en avance ( aux dire des autres, est-ce que je sais, moi, c'est mon premier, je suis pas calé en élevage! ), il a causé hyper-vite, il est déjà pas mal aux échecs, au saut depuis les armoires et à la course bip-bip... Pourtant à chaque congé et même chaque soir y me tanne pour voir des film ( parmi lesquels des documentaires très instructifs ou Jurassic Parc ou la Panthère Rose, c'est selon ) et je dis souvent oui ( en fait, je les regarde avec lui mrgreen).

On doit évaluer à 1H en semaine, ça peut aller à 3-4H le W.E. si on reste à la maison ( mais des fois on mouve ).

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 16:53:47 ]

6493
    +1 global

Vous êtes mignon gaga sur vos mômes mais c'est pas toujours flagrant tout ça aussi hein, y'a plein de gens très intelligents avec beeeaaauuucoup de problème :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6494
    Citation :
    y'a plein de gens très intelligents avec beeeaaauuucoup de problème :-D

Venant d'un con qui n'en a pas...
    6495

Des problème ou des petits?

6496
    de problèmes.
    6497

Citation de : Traumax

Citation :
    Je laisse mon fils devant la télé 5 à 6 heures par jour

:8O:

Mébon, si je me souviens bien, il est pas scolarisé je crois ?

Si : mais il regarde le matin avant l'école et le soir jusque 11h/minuit dans sa piaule

6498
    :8O:

C'est vraiment beaucoup. Si j'étais du genre à donner des leçons, je dirai beaucoup trop.
    6499
    Je pensais que tu blaguais, Quantat.
    Sans vouloir faire mon donneur de leçon non plus, je dirais que je partage le même avis que Trau.
    Information que je te donne à titre gratuit - après, tu fais ce que tu veux et jsus pas là pour te dire ce que t'as à faire.

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 17:33:26 ]

6500

Citation de : daRinze

Je pensais que tu blaguais, Quantat.
    Sans vouloir faire mon donneur de leçon non plus, je dirais que je partage le même avis que Trau.
    Information que je te donne à titre gratuit - après, tu fais ce que tu veux et jsus pas là pour te dire ce que t'as à faire.

oui je blaguais ... les gamins dorment à 9 h .... s'ils regardent la tlé 1/2 heure c'est beau ...  mrgreen