Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
6492Posté le 06/11/2014 à 16:50:10
En vrai mon fils de six ans, je crois qu'il est plutôt en avance ( aux dire des autres, est-ce que je sais, moi, c'est mon premier, je suis pas calé en élevage! ), il a causé hyper-vite, il est déjà pas mal aux échecs, au saut depuis les armoires et à la course bip-bip... Pourtant à chaque congé et même chaque soir y me tanne pour voir des film ( parmi lesquels des documentaires très instructifs ou Jurassic Parc ou la Panthère Rose, c'est selon ) et je dis souvent oui ( en fait, je les regarde avec lui ).
On doit évaluer à 1H en semaine, ça peut aller à 3-4H le W.E. si on reste à la maison ( mais des fois on mouve ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 16:53:47 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
6493Posté le 06/11/2014 à 16:51:52
+1 global
Vous êtes mignon gaga sur vos mômes mais c'est pas toujours flagrant tout ça aussi hein, y'a plein de gens très intelligents avec beeeaaauuucoup de problème
Je pensais que tu blaguais, Quantat.
Sans vouloir faire mon donneur de leçon non plus, je dirais que je partage le même avis que Trau.
Information que je te donne à titre gratuit - après, tu fais ce que tu veux et jsus pas là pour te dire ce que t'as à faire.
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 17:33:26 ]
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6500Posté le 06/11/2014 à 17:39:33
Citation de : daRinze
Je pensais que tu blaguais, Quantat.
Sans vouloir faire mon donneur de leçon non plus, je dirais que je partage le même avis que Trau.
Information que je te donne à titre gratuit - après, tu fais ce que tu veux et jsus pas là pour te dire ce que t'as à faire.
oui je blaguais ... les gamins dorment à 9 h .... s'ils regardent la tlé 1/2 heure c'est beau ...