+1 , je lui ai appris à reconnaître les gros mots, et comme il fait pas les dire, elle les dit pas Le pire soit-elle ait dit, c'est degueulasse, mais celui là non plus la femme croit pas que ce soit un gros mot.
tu tournes à quoi le matin ?
Sinon pareil que Trau, en fonction du contexte, du ton, certains mots sont tolérés...
Putain chiotte, j'ai fait confiance à Swype, j'aurais pas dû
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6704Posté le 05/12/2014 à 08:54:29
Bon en gros, ce que je voulais dire dans mon message swypisé, c'est que ma fille connait les gros mots, mais sait qu'elle ne doit pas les utiliser, et ne les utilise pas, parce qu'elle est sage et gentille et que c'est ma fifille
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10840
6705Posté le 05/12/2014 à 09:32:22
Citation de : j-master
parce qu'elle est sage et gentille et que c'est ma fifille
A la dernière visite le pédiatre nous a dit que notre petite d'un an et demi avait déjà un sacré tempérament doublé d'un sale caractère, c'est bien ma fille
Elle s'était un peu calmée ces deux-trois derniers mois, mais hier déclic, c'est reparti: elle PARLE. Beaucoup. A côté, pour reprendre l'image de j-master, l'âne de Shrek est taciturne.
Hier elle m'a raconté 7 fois sa journée: "Et blablabla, c'etait l'anniversaire de Marion, alors on a mangé du gateau, et le gateau il était au nutella, et Théo il a pleuré alors je lui ai ramené son doudou du coup le doudou ben théo il a dit merci et donc tu vois le gateau il était au nutella"
Ce matin, réveil. Je vais la chercher dans sa chambre:
"-Bonjour ma chérie, tu as bien d...
-Et théo en fait il pleurait, tu sais papa..."