Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 659 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    6721
    Ah tu dois faire erreur, je lui demande rien du tout :-D

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    6722
    En l’occurrence, on ne lui demande pas de maitriser ses émotions mais son comportement : se calmer et manger. C'est pas plus que ce qu'on lui demande à l'école.

    Et on est pas des tyrans, on fait écho à ses émotions,on dialogue, et on lui demande un petit effort pour se nourrir, pas de décortiquer un artichaut qu'elle détesterait.
    Et puis quand tu connais un peu ton mioche, tu sais faire la différence entre détresse, stress et testage de l'autorité.
    Au passage, on a tout les deux notre diplome de pédagogie, petite enfance comprise pour madame, donc on savait....1923914.gif:-D

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

    [ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 12:55:08 ]

    6723
    Pour le "je veux pas manger", on lui pose la question de savoir si elle veut aller au lit direct. Et si c'est oui, elle va au lit direct, sans que l'on se mette en colère.

    Paf.

    Le lendemain, en général, ça se passe bien. Mais faut dire qu'on peut se le permettre, elle est une bonne mangeuse, fait bien ses quatre repas par jour, donc elle ne va pas mourir de faim.

    Y'a juste des fois où elle n'a pas faim, et dans ce cas-là, on ne la force pas à manger.
    Si c'est une "crise" et qu'elle veut juste nous tester, le but est de lui montrer que ça ne nous ennuie pas (=que c'est inutile), et que la seule qui en pâtit, c'est elle.

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    6724
    Mon fils ainé est avec une fille dans sa chambre.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    6725
    D'habitude il traine pour prendre sa douche mais ce matin c'était le premier dans la salle de bain. Puis il a mis un slip tout ... Neuf.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    6726
    Ongles de pied?
    6727
    il y a go fast en préparation. :oops2::oops2:
    6728
    Citation de Xavier :
    Ongles de pied?


    J'oses pas vérifier. En plus elle n'a pas d'humour. Tout à l'heure, je suis rentré dans la chambre en hurlant police !!! Et ça l'a pas fait rire. :oops2:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    6729
    Maitre nain (10 piges) a une chérie.
    Elle était là à l'anniversaire, mélangée avec les potes de mon gars.
    Il s'est bien fait troller ! :-D


    Elle lui ai laissé une petite carte... c'est trop mimi ! :aime2:

    [ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 13:19:54 ]

    6730
    Citation de j-skellington :
    il y a go fast en préparation. :oops2::oops2:


    :mdr: