Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah tu dois faire erreur, je lui demande rien du tout
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6722Posté le 05/12/2014 à 12:53:30
En l’occurrence, on ne lui demande pas de maitriser ses émotions mais son comportement : se calmer et manger. C'est pas plus que ce qu'on lui demande à l'école.
Et on est pas des tyrans, on fait écho à ses émotions,on dialogue, et on lui demande un petit effort pour se nourrir, pas de décortiquer un artichaut qu'elle détesterait.
Et puis quand tu connais un peu ton mioche, tu sais faire la différence entre détresse, stress et testage de l'autorité.
Au passage, on a tout les deux notre diplome de pédagogie, petite enfance comprise pour madame, donc on savait....
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 12:55:08 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6723Posté le 05/12/2014 à 13:04:45
Pour le "je veux pas manger", on lui pose la question de savoir si elle veut aller au lit direct. Et si c'est oui, elle va au lit direct, sans que l'on se mette en colère.
Paf.
Le lendemain, en général, ça se passe bien. Mais faut dire qu'on peut se le permettre, elle est une bonne mangeuse, fait bien ses quatre repas par jour, donc elle ne va pas mourir de faim.
Y'a juste des fois où elle n'a pas faim, et dans ce cas-là, on ne la force pas à manger.
Si c'est une "crise" et qu'elle veut juste nous tester, le but est de lui montrer que ça ne nous ennuie pas (=que c'est inutile), et que la seule qui en pâtit, c'est elle.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6724Posté le 06/12/2014 à 12:41:06
Mon fils ainé est avec une fille dans sa chambre.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6725Posté le 06/12/2014 à 12:43:16
D'habitude il traine pour prendre sa douche mais ce matin c'était le premier dans la salle de bain. Puis il a mis un slip tout ... Neuf.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6726Posté le 06/12/2014 à 12:44:55
Ongles de pied?
0
Anonyme
24289
6727Posté le 06/12/2014 à 12:48:52
il y a go fast en préparation.
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6728Posté le 06/12/2014 à 13:16:21
Citation de Xavier :
Ongles de pied?
J'oses pas vérifier. En plus elle n'a pas d'humour. Tout à l'heure, je suis rentré dans la chambre en hurlant police !!! Et ça l'a pas fait rire.
0
Anonyme
10038
6729Posté le 06/12/2014 à 13:19:38
Maitre nain (10 piges) a une chérie.
Elle était là à l'anniversaire, mélangée avec les potes de mon gars.
Il s'est bien fait troller !
Elle lui ai laissé une petite carte... c'est trop mimi !
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 13:19:54 ]