** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 745 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
J'ai repris la musique (chant) environ 2 mois après aussi. Par contre j'allaitais toujours, mais je n'avais qu'une seule répète par semaine, mal placée, donc juste un biberon de lait que je tirais une heure ou deux avant de partir.
Les concerts je ne peux pas dire on n'en avait pas de prévu avant plusieurs mois.
Par contre le travail c'était à 7 mois et encore à cause des finances sinon j'aurais pris la totalité du congé parental !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 11/03/2019 à 19:48:38 ]
Alx33
:c'était mieux avant: :tout fout le camp:
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rahar
On a eu le malheur de faire découvrir ça à ma fille. 10 fois par jour depuis 4 jours. Au moins j'ai appris à belter avec...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
W-Addict
J'en avais parlé, une vraie épidémie à l'école.
Et bienvenue fraizdesbois !
Au-delà du côté technique de l'alimentation de bébé y a pas vraiment de règle en fait. Y aura aussi ton/tes envie(s).
trazom
...allaitage ...

trazom
Traumax
Alx33
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
sqoqo
C'est un très bon disney en effet, et le morceau claque.
Ça , c'est ton côté "j'respecte les bons artisans de la pop"
:lédiGaga:
:superbaul:
:calojéro:
:gradur:
trazom
trazom : on dit bien laitage, pourquoi on peut pas dire allaitage ?
J'y suis pour rien, moi !
Alx33
trazom
dana12
Les gamins attendaient le moment où Belushi sort à la mère supérieure "vous êtes dans la merde jusqu'au cou !"
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
fraizdesbois
...ma question n'est pas spécialement sur l'allaitement (ni l'allaitage ni la traite
C'est vraiment plus la question de l'endurance: un accouchement c'est de gros efforts suivis d'une grosse grosse fatigue, une manif d'hormones qui retourne le corps et le coeur, la rencontre avec un ptit bout (qui demandera de l'énergie lui aussi)....
Et dans la foulée, il y a ces résidences, répétitions, concerts déjà planifiés depuis longtemps avec mes groupes, qui commencent à peine un mois après la date prévue d'accouchement (ou d'accouchage pour ceux qui préfèrent).
Alors, me conseillez-vous de déjà me faire remplacer parce que c'est cuit, ou d'attendre de voir comment je le sens, ou autre conseil ??
KoalaMan
Alors, me conseillez-vous de déjà me faire remplacer parce que c'est cuit, ou d'attendre de voir comment je le sens, ou autre conseil ??
Honnêtement, je pense que le boulot, ça vient après les enfants. Alerte cliché. Mais du coup, les premières semaines sont magiques autant qu'éreintantes ; et ne parlons même pas du risque de faire un baby blues. Je ne peux certainement pas décider pour toi, mais moi je trouverais un remplaçant dès maintenant, histoire de le/la former et d'avoir l'esprit tranquille quand tu auras le bébé.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
avec mon compagnon, un tire-lait, biberons, frigo, et des coups de pouce de potes
Pro tip : le tire lait ne doit pas être utilisé sur le compagnon
=LouF=
En partant de l'explication qu'il y a une limite à tout et que être gentille, ce n'est pas être le souffre-douleur des autres.
J'ai eu des réactions mitigées sur l'aspect pédagogique de la chose, n’empêche, ça a été de suite trèèèès efficace.
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 13:40:59 ]
Traumax
=LouF=
- < Liste des sujets
- Charte