Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben là il sieste. D'façon je mets plus online de vidéos où on voit sa frimousse.
Mais bon Youtou qui f´rait du headspin sur un instru de Mc POLEN avec Traumax en guest ce serait l'idée
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6825Posté le 03/01/2015 à 17:52:44
Citation de Traumax :
Citation :
son pot
Je me souvenais même plus que ça a existé ce truc.
Passé 2 ans on est quand même BEAUCOUP plus tranquilles à bien des points de vues.
En bas c'est le pot. En haut c'est le réducteur. Et c'est alternativement très court, au point qu'elle se lève avant d'avoir fini et s'empresse de courir dans le salon pour s'en vanter, ou très long, mais c'est parce qu'elle a pas fini son livre. Quand c'est le livre des bruits, de chez Loulou et cie, ça promet un grand moment de lol quand elle en lit TOUTES les pages pour faire tous les bruits.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6826Posté le 03/01/2015 à 22:54:49
Citation :
ou très long, mais c'est parce qu'elle a pas fini son livre.
J'ai trié les livres dispos aux gogues pour limiter cet effet. Du coup il chante et ne s'essuie pas tant qu'il n'a a pas fini les chansons qu'il invente...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
6829Posté le 03/01/2015 à 23:07:15
Parce que!
@WA: ça me fait penser à l'autre jour ou ma p'tite nièce a emmerdé son père qui était au toilette juste pour taper la discute:
"-C'est qui?
-C'est papa.
-Ah c'est papa...Tu fais pipi ou caca?
-Caca.
-T'a fini?
-Nan..
-Et là ça y est t'a fini?
-Grmblmblmblr..."
Les conversations avec les mômes je trouve ça épique.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6830Posté le 03/01/2015 à 23:12:13
Oui, je sais: parce que c'était les vacances, du coup on a laissé se distendre l'horloge ( 3H le 31 )... Mais là, faut resserrer, y a école après-demain!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.