Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 413 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7211
    Picto, vous étiez à domicile ou en plateau technique?

    2 semaines avant, la sage femme m'avait dit: Si jamais j'ai pas le temps d'arriver et que tu attrapes le bébé, fais gaffe, ça glisse vachement :-Dicon_facepalm.gif
    7212

    Citation :

     j'ai récupéré le machin dans mes mains pour lui éviter de se fracasser par terre 

    Trop un poète ce picto.

    7213
    moi j'étais à la naissance de mon petiot, mais je me souviens plus très bien... Forcément, c'était il y a super longtemps
    (non en fait j'ai rien oublié, c'est inoubliable ce truc-là)

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7214
    Ah oui Bethléem, la crèche, les rois mages toussa, je vais te dire un petit secret tu n'es pas le père biologique.
    7215
    J'étais présent à chaque fois.
    A la première, le brumisateur prévu pour la parturiente a surtout été utilisé sur le géniteur. :oops:
    On dira qu'il fait très chaud en salle de travail :facepalm:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    7216
    Pour la première, la céz était programmée, mais a été avancée de 15 jours pour cause de yo-yos de tension, etc... Mais comme on était dans une maternité de pains complets new age, (Maternité des lilas) j'ai eu droit d'y assister (avec champ opé, quand même, hein)

    Pour le deuxième, malgré les antécédents et le retard du bonhomme, on a eu droit à 11h de travail suite à déclenchement. Puis comme sur la fin, madame est tombée 3 fois dans les pommes, ils sont partis au bloc, en me laissant en plan, pas du tout en stress de la voir partir avec une tension à 9.6, et toutes les autres constantes au ralenti... Finalement c'est passé sans problèmes au forceps.

    Par contre la différence de poids entre la grande et le petit m'a pas choqué. A presque 3 ans, la grande fait a peine 11 kilos, quand à 1 mois, le petit fait déjà 5 kilos. Une vraie côte de boeuf ce môme.
    7217

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    7218
    Citation de Xavier :
    ... et toutes les autres constantes au ralenti...

    Y a vraiment qu'en médecine que les constantes sont variables ;)

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    7219
    - Papa, ça fait longtemps qu'on a pas mangé des œufs à la coque !
    - Rhoo, ben j'ai plus d’œufs au frigo mon chéri, on en achètera ce soir si tu veux.
    - Et tu as de la coke ?
    7220

    de plsu en plus précoces ces jeunes..déjà la crise d'adolescence..

     

    moi c'est plutôt

    -que penses tu du cours de Pampers au Nasdaq?

    -ouinnniaaaa

    -Ok, et par contre le budget accordé à la Grèce par le FMI te semble -t-il suffisant?

    -niaaaouuuuuuaaaa!

    -parfait, merci

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"