moi j'étais à la naissance de mon petiot, mais je me souviens plus très bien... Forcément, c'était il y a super longtemps
(non en fait j'ai rien oublié, c'est inoubliable ce truc-là)
J'étais présent à chaque fois.
A la première, le brumisateur prévu pour la parturiente a surtout été utilisé sur le géniteur.
On dira qu'il fait très chaud en salle de travail
Pour la première, la céz était programmée, mais a été avancée de 15 jours pour cause de yo-yos de tension, etc... Mais comme on était dans une maternité de pains complets new age, (Maternité des lilas) j'ai eu droit d'y assister (avec champ opé, quand même, hein)
Pour le deuxième, malgré les antécédents et le retard du bonhomme, on a eu droit à 11h de travail suite à déclenchement. Puis comme sur la fin, madame est tombée 3 fois dans les pommes, ils sont partis au bloc, en me laissant en plan, pas du tout en stress de la voir partir avec une tension à 9.6, et toutes les autres constantes au ralenti... Finalement c'est passé sans problèmes au forceps.
Par contre la différence de poids entre la grande et le petit m'a pas choqué. A presque 3 ans, la grande fait a peine 11 kilos, quand à 1 mois, le petit fait déjà 5 kilos. Une vraie côte de boeuf ce môme.
- Papa, ça fait longtemps qu'on a pas mangé des œufs à la coque !
- Rhoo, ben j'ai plus d’œufs au frigo mon chéri, on en achètera ce soir si tu veux.
- Et tu as de la coke ?