Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 572 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    1251
    > N6
    Je viens de lire les quelques dizaines de pages que j'avais en retard et j'ai appris la GRANDE nouvelle !
    Je suis bien content pour toi, ça va etre génial, tu vas voir. :boire:

    Et ne crois pas les mauvaises langues qui disent que ça isole, il ya toujours moyen de s'organiser pour continuer à voir les potes.

    Et puis, on m'avait dit que les gamins c'est super entre 6 mois et 4 ans : c'est FAUX ! C'est génial du tout début jusqu'à l'adolescence (minimum).
    Vers 13/14 ans, certains deviennent vraiment pénibles, mais c'est même pas obligatoire (le mien a été assez pénible, ceci dit, mais bon, il a pas braqué de banques, enfin je crois, pas violé de condisciple au lycée, rien de bien grave, juste très chiant)

    à+

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    1252
    :boire:

    Merci Révérend.

    Nan mais franchement je ne m'inquiète pas vraiment, je suis plutot serein et confiant.

    Après effectivement chaque age doit avoir ses bons et mauvais cotés mais je pense avoir une bonne fibre paternelle donc à priori tout devrait bien se passer.
    1253
    Gooody ! :mrg:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    1254
    Et puis niveau conneries je crois qu'entre mes frangins et moi tout a été fait donc bon ça sera dur de me surprendre
    1255
    Et pourtant... :D:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1256
    C'est ce que disait mon père....Jusqu'a ce que son fils fasse de la batterie
    1257
    les Papas !

    Juste au passage, un site (Flash) a vocation educative et qui est vraiment siper siper bien fait... ca rocks vraiment, bref...

    -------------------------------
    www.poissonrouge.com
    -------------------------------
    1258


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1259
    1260
    Je cherche une image adéquate et je reviens. ;)