Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
Aucune preuve, c'est pas de la dénonciation, c'est de la calomnie. Ces vidéos ne dénoncent pas la pédophilie, elle l'utilise comme arme politique. Ce genre d'accusation pullulent sur tous les sites d’extrême droite et sur E&R. Elle vise toujours des personnalités de gauche ( politique ou artiste) ou des groupes de gens réputés à gauche ( genre les juges, magistrat). Je te met au défi de trouver ce genre d'accusation sur un site de gauche ou d’extrême gauche.

Jack lang a gauche?

Il est nimporte ou du moment qu'il a un poste,si demain le FN est au pouvoir ,il en seras.
@guidu06 : Tu me diras y en a bien qui sont prets a aller voter Villepin dans l'espoir de gratter 800 euros par mois en se touchant...:-D

Comme si que les preuves allaient tomber quand il s'agit de politiciens impliqués. Quelle candeur, quelle crédulité, mais surtout quel déni... Il ne reste plus qu'à faire taire ces gosses et tout sera bien emballé, bien présenté. Vraiment dégueulasse.

Et des condamnations il y'en a eu, on voit que t'a écoute les vidéos toi. Et même quand y'en a qui en sont victime comme Hervé Villard et qui se permettent d'en dire quelques mots, pareil même réaction épidermique. Enfin bref j'te laisse dans ton petit délire Gauche gentille VS Extreme droite nazi. Parenthèse close.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Le probleme est de vouloir traiter ces affaires sous l'angle ideologique. Jusqu'a preuve du contraire, commettre des crimes contre l'enfance n'a strictement rien a voir avec l'orientation politique de l'auteur des actes... La pedophilie ne fait pas pas partie de la doctrine socialiste, par contre la xenophobie fait bien partie de celle des partis d'extreme-droite.

Moi, je dirais pas que la pédophilie touche toutes les catégories sociales. Ça touche plus les enfants quand même, faut pas déconner!

icon_arrow.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

4 pages en arrière j'ai tenu.

C'est hard votre scène de ménage eek.

Citation :

par contre la xenophobie fait bien partie de celle des partis d'extreme-droite.

OK je viens de comprendre! Elise Lucet est d'extrême droite! Hervé Villard aussi! Désolé j'avais pas fait gaffe.

Mais en fait vous vous rendez pas compte qu'avec vos raisonnements tordus vous bloquez tout le débat sur ce fléau.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Fais gaffe andon. tu commences a ne plus comprendre ce que tu lis...

Hors sujet :

Le vrai fléau, c'est le H.S.!

A moins que Dieudonné se soit fait Semoun avant ses 18 ans, qu'est-ce qu'on en a à biter? bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

x
Hors sujet :
On en a rien a foutre en effet, mais apparemment les fafs locaux sont a court d'arguments sur d'autres terrains...icon_facepalm.gif