Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 538 508 vues
  • 98 followers
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
1041

Michel Leeb, c'est pas le comique qu'était à l' École Jean Roucasse?

Sinon, Guidou, c'était Frédéric Mittérend.

Ou l'abbé Pierre, je sais plus...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1042

Citation :

Tu parles de jack lang non?

 

pas du tout, et je te laisse libre de tes accusations. Fais quand même gaffe à pas trop dire de la merde en parlant de pédophilie et de docteur en droit.

1043
Citation :
Sinon, Guidou, c'était Frédéric Mittérend.

Ou l'abbé Pierre, je sais plus...


Ou plus probablement un belge:oops2:

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 22:50:22 ]

1044

 

Citation de youtou :

Fais quand même gaffe à pas trop dire de la merde en parlant de pédophilie et de docteur en droit.

Qu'est ce qu'on risque Grand Geek ?

 

 

 

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 07:33:25 ]

1045

Il existe des témoignages d'enfants ayant participé à des rituels sacrificiels satanistes absolument choquants. Ces choses sont tellement inconcevables pour notre esprit qu'on n'arrive pas à l'admettre. Elise Lucet avait consacré un reportage polémique sur ce thème qui impliquait des gens très haut placés.

 

https://www.dailymotion.com/video/x165ma_parole-d-enfants-partie-1-5_news

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1046

 

Anti systeme, facho ? Tu vois andon, c'est à ce genre de méthode qu'on reconnait l’extrême droite : l'accusation de l'opposition d'infamie. Celle de pédophilie sur Moustaki est je pense la plus ignoble puisqu'elle intervient le lendemain de sa mort. Faut vraiment pas avoir de figure.

Je me souviens qu'à Vitrolles, quelques jour avant les municipales, le FN avait payé un jeune pour accuser le candidat RPR de viol ( le jeune s'étant soit disant fait violer par le dit candidat). Il avait avoué ensuite avoir été payé par le fn pour raconter cette histoire...

Typique.

1047
Perso je ne pense pas à la politique ni à des manipulations d'extrême-droite lorsque j'entends ce genre d'histoires, je pense plutôt à des humains abjectes.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 08:09:41 ]

1048
Il parait que Marine Le Pen torture à mort des roumains dans sa cave. Malheureusement je retrouve pas la vidéo, mais croyez moi sur parole. S'il vous plait.
1049

greggreg> Je comprends pas bien ta réaction. En fait la dénonciation de la pédophilie est un truc d'extrême droite? C'est pas de l'accusation gratuite sur ma personne ça? Typique comme tu dis oui.

La pédophilie touche aussi bien les élites de la gauche que la droite et si elle touche plus à gauche à droite je m'en fiche bien. Les faits sont là. Et le plus ignoble dans tout ça est ta démonstration qui en présence de ces faits, surenchère en taxant ceux qui les dénonce de brute d'extrême droite ou d'anathèmes semblables.

 

Si le dernier des crétins me montre le ciel en me disant qu'il est bleu, je ne vais pas le contredire sous prétexte qu'il est un crétin.

 

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:28:35 ]

1050
Citation :
Les faits sont là.


Des preuves ? une quelconque condamnation a faire valoir ?