Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 084 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1051
La pedophilie touche tout le monde, ce n'est pas une question de niveau social ou de clivage politique... Donc si on pouvait eviter une contextualisation politique ou sociale du truc ca serait cool...
1052

En fait ici, c'est le caf-comm', mais avec plus de connerie(s) pseudo sérieuses et moins d'humour.

Faut dire aussi que sans alcool on se fait chier.

1053

(flag discret, continuez)

1054

Ramène à picoler, alors.

1055

redface2 C'est pas un peu tôt?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1056

En fait, les pédophiles, je vois pas bien ce qu'ils viennent foutre là-dedans...

J'en étais resté au fait que le sketch de Desproges serait sans doute un suicide médiatique aujourd'hui... Celui de Coluche sur le viol aussi, possiblement...

Jean con clut: c'est moins une affaire de communautarisme hystérique ( même s' y en a une bonne dose ) qu'une affaire de ballet dans le cul de tout le paf et accointés.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1057
Citation de Jackbrelle :
C'est pas un peu tôt?


Je dirais plutot que c'est un peu tard, vu l'historique du thread...:oops2:
1058

 

Hors sujet :

 

Citation de youtou :

Ramène à picoler, alors.

 

 

 

 

1059
x
Hors sujet :
Citation :
ballet dans le cul

Sûr que quand t'as 30 danseuses là-dedans tu marches un peu rigide.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1060

Citation :

 

greggreg> Je comprends pas bien ta réaction. En fait la dénonciation de la pédophilie est un truc d'extrême droite? C'est pas de l'accusation gratuite sur ma personne ça? Typique comme tu dis oui.

La pédophilie touche aussi bien les élites de la gauche que la droite et si elle touche plus à gauche à droite je m'en fiche bien. Les faits sont là. Et le plus ignoble dans tout ça est ta démonstration qui en présence de ces faits, surenchère en taxant ceux qui les dénonce de brute d'extrême droite ou d'anathèmes semblables.

 

Si le dernier des crétins me montre le ciel en me disant qu'il est bleu, je ne vais pas le contredire sous prétexte qu'il est un crétin.

 

 Aucune preuve, c'est pas de la dénonciation, c'est de la calomnie. Ces vidéos ne dénoncent pas la pédophilie, elle l'utilise comme arme politique. Ce genre d'accusation pullulent sur tous les sites d’extrême droite et sur E&R. Elle vise toujours des personnalités de gauche ( politique ou artiste) ou des groupes de gens réputés à gauche ( genre les juges, magistrat). Je te met au défi de trouver ce genre d'accusation sur un site de gauche ou d’extrême gauche.

 Et c'est pas 3 témoignages en vidéos youtube qui font des preuves. Je te visais pas particulièrement mais je m'adressais à toi puisque tu colportes ces rumeurs. Je comprend même pas qu'on puisse se laisser entourlouper par des manœuvres aussi  évidente et grotesque.