Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
en parlant de production de richesse, ça me fait repenser à la soirée viet sur Arte de cette semaine.

A un moment on voit des manifs à New York, avec d'un coté de la rue (à Wall street), les manifestants anti-guerre, et de l'autre coté, les gens de la bourse, avec leur tête de bourgeois premier de la classe qui hurlaient : 'Bomb Hanoï' (bombardez Hanoï). (les flics étant au milieu)

Sacré monde de la finance, le parasitage de la richesse produite ne leur suffit pas, c'est vraiment des nuisibles

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :
tu fais les amalgames toi-même,je t'ai montré qu'il y avait Stefan Johansson leader d'LGBT en Suède uui s'est fait arrêter pour pédophilie

Je t'ai dis que personne n'était dupe, pourquoi tu t'entête ?
Tout le monde a compris la même chose, tout le monde a compris que tu comparais les homos à des pédophiles en puissance, espèce de tocard !
Quand tu dis qu'en ouvrant l'adoption aux couples homos on fait courir le risque d'abus sexuel sur les enfants, c'est clair comme de l'eau de roche.

Si je te dis que je préférerais que tu n'adopte pas car l'enfant risquerait de subir des abus sexuels, t'as pas l'impression que je te considère comme un risque pédophile ?

Et tu me sors l'exemple d'un militant LGBT mis en cause dans une affaire de pédophilie, t'essaye de me prouver quoi ?
Qu'il y a aussi des pédophiles dans ce milieu ?
Bah mon dieu, si il fallait interdire l'adoption à une catégorie de personne parcequ'on a découvert que dans cette catégorie il peut y avoir un pédophile, il faut interdire l'adoption à tout le monde ! Avec toutes les affaires de pédophilie concernant les hétéros, je pense qu'il faudrait leur interdire d'adopter, et d'ailleurs même de procréer puisque nombre d'abus sexuels se font dans la famille.
Et même, si tu ne veux accorder l'adoption qu'aux couples qui présentent le moins de risque à ce niveau là, il se trouve que les couples les plus sécure sont les couples de lesbiennes !
Tu as beaucoup moins de risque qu'un enfant soit sexuellement abusé si tu le confie à un couples de lesbiennes qu'à un couple hétéro.
Tu commence à la saisir là, la connerie de ta logique ?

Bref, je fais quand même beaucoup d'efforts pour te répondre, parceque vu le niveau de connerie et de mauvaise foi dont tu fais preuve, j'ai peur que cela ne rende toute tentative stérile.

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 10:38:26 ]

Citation :
Bref, je fais quand même beaucoup d'efforts pour te répondre

Tu devrais pas. A un moment, faut se rendre compte que toute tentative est vouée à l'échec et qu'on devrait
1919792.jpg

Moi, je suis Cheval De Feu chez les chinois et poisson, je me considère donc comme Hippocampe, est-ce que ça avance le débat?

A part ça bux, je crois que tu fais pipi dans un violon... Il semblerait que notre ami ait quelques limitations de vitesse.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Message de modération :
Blackfuel ne pourra désormais plus répondre. Je vois avec les autre pour également cloturer le thread, vu la qualité des débats qu'il entraine, on verra.
Il nous quitte sur un feu d'artifice, c'est beau.

tumblr_mgry5trqjC1rjuraeo1_r1_500.gif
denfert > :bravo:
Ah bah on peut recommencer à discuter sérieusement. Donc sinon sobo, ce que je trouve beaucoup plus inquiétant que les histoire des GPA/PMA, c'est l'édition du génome via CRISPR. C'est à la fois incroyable et terrifiant vu la facilité de la technique. D'ailleurs y a une lettre ouverte de plusieurs chercheurs à ce sujet il y a quelques semaines, faut que je la retrouve.
C'est pas le truc du spoligotypage bactérien ça ?