Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Patrick :
Citation :
Parce que n'importe quel type dans n'importe quel coin de la planète ou les comités d'éthique sont une espèce disparu peut commencer à faire joujou à modifier le génome d'un spermatozoïde ou d'un ovule.

Et ça permettrai de faire quoi ? Enfin je veux dire on pourrait par exemple choisir le sexe ou la couleur de cheveu du futur enfant ou faire des trucs biens bien s plus craignos ?

Plus craignos.
Bah, le principe de l'humour c'est que normalement c'est drôle.
Là c'était pas drôle icon_facepalm.gif

Citation de Patrick :

Ca permet de TOUT faire.
:8O: :surpris:
Petit hors sujet : C'est quoi le lien vers le sujet du forum dédié à faire de la musique ensemble à distance ? Je n'arrive pas à le retrouver ! Merci ;)

x
Hors sujet :
principalement le forum des compos collectives : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ok merci :)

Citation de : CloudBreak

Citation de Patrick truelle :

Ca permet de TOUT faire.

Cool! On va pouvoir faire des types avec quatre bras?

On va pouvoir enfin utiliser toutes ces grattes à double-manche! mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Il ya pas de thread des biologistes?