Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
12061
:mdr:

Allez, avoue, tu l'as pas lu cet article.
12062
Moi non plus... :-D
12063
Et bah tu devrais. :-D
12064

non, il ne l'a pas lu. mais la question est : jusqu'où la procréation ? je ne sais pas oùdoit se dessiner la frontière, mais selon moi il doit y avoir des pratiques interdites comme employer le ventre d'une femme pour un autre couple.

12065
Citation :
progrès social et amour qu'on te dit!

Non mais enfait, quitte à coller toutes les nouveautés médicales et sociales sur le dos de l'ouverture du mariage aux couples homos, pourquoi ne pas dans ce cas-là lui attribuer également des choses comme l'avancée de la recherche sur la découverte d'un vaccin contre le VIH ?

Quitte à faire dans le hors sujet et à créer des liens fantasmagoriques, prenons des choses positives également.

J'ai déjà bossé dans une cartonnerie, j'ai vu pas mal d'objets en cartons, il a fallut que je vienne ici pour découvrir qu'on pouvait également faire des arguments en carton. C'est dingue !

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

12066
Pour les feignasses :
12067
:bave: :bave: :bave:
12068
champion du monde level infinite
12069
Citation de Traumax :
:mdr:

Allez, avoue, tu l'as pas lu cet article.

la première fois où cette question fut posée c'est pour Thomas Beatie,qui est une femme devenu un homme

Thomas Beatie (né Tracy Lehuanani LaGondino, le 20 janvier 1974, à Honolulu) est un militant américain des droits des personnes trans, et plus particulièrement un défenseur du droits pour les hommes trans à porter leur enfant.

Né de sexe féminin, mais devenu légalement un homme en 2002, suite à une procédure chirurgicale de réattribution sexuelle (réduction mammaire) et à des injections de testostérone1, Beatie est connu et reconnu dans les médias pour avoir donné vie à ses trois enfants2,3.

Alors que la femme à laquelle il était marié depuis 10 ans, était stérile, Beatie, puisqu'il avait conservé ses organes sexuels internes et externes féminins, a pu bénéficier d'une insémination artificielle afin de concevoir les enfants du couple, après avoir temporairement stoppé son traitement hormonal4. La première grossesse a débouché sur la naissance le 29 juin 2008 d'une fille prénommée Susan Juliette Beatie, et a été suivie par la naissance le 9 juin 2009, d'un garçon nommé Austin Alexander Beatie et enfin par la naissance le 25 juillet 2010 d'un second garçon nommé Jensen James Beatie5.

12070
c'est pas un homme au sens biologique puisqu'il possède encore ses organes reproducteur féminin.